SUPERNATURAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SUPERNATURAL

forum sur la série Supernatural

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Adrienne Palicki

2 participants
AuteurMessage
Jenny
Admin
Admin
Jenny

Féminin

Adrienne Palicki Empty
MessageSujet: Adrienne Palicki   Adrienne Palicki Icon_minitimeVen 23 Fév - 17:56

Adrienne Palicki Untitledqa5

Adrianne est née le 06 Mai 1983, à Toledo dans l'Ohio.

Elle débute sa carrière d'actrice en 2003, dans deux téléfilms, "Getting Rachel Back" et "Rewrite". Elle est créditée sous le nom Annie Palicki, qui fait référence au surnom que lui donnait son père étant petite.

En 2004, elle tourne le pilot d'une nouvelle série intitulée "The Robisons: Lost in Space". La série ne sera jamais diffusée à la télé.

Elle apparait ensuite en tant que guest dans plusieurs séries, dont "Smallville" et "CSI". Puis elle décroche le rôle d'Isabelle dans le film "Seven Mummies", sortie en 2005. La même année, elle continue d'apparaitre dans d'autres séries, notamment "North Shore" et "Supernatural", dans lequel elle joue le rôle de Jessica, la petite-amie de Sam, tuée par un démon.

En 2006, elle tourne dans deux pilots; "Aquaman" où elle joue une sirène nommée Nadia. La série est annulée.
Elle décroche alors le rôle de Tyra Collette dans "Friday Night Lights". La série s'est vu accorder une saison complète sur la chaîne NBC.

(source: hynoweb)
Revenir en haut Aller en bas
https://supernatural.probb.fr
buddy
Apprenti
Apprenti
buddy

Féminin

Adrienne Palicki Empty
MessageSujet: Re: Adrienne Palicki   Adrienne Palicki Icon_minitimeMar 27 Fév - 13:45

Ah elle je la connais....je l'ai vu dans Smallville aussi...j'savais qu'elle me disait quelque chose, mais je me souvenu pu où je l'avais vu avant.... Adrienne Palicki 422772 Adrienne Palicki 522112
Jenny
Admin
Admin
Jenny

Féminin

Adrienne Palicki Empty
MessageSujet: Re: Adrienne Palicki   Adrienne Palicki Icon_minitimeMar 27 Fév - 16:30

Connaissais pas avant son rôle de Jess dans Supernatural. Faut dire qu'elle y est pas resté longtemps, elle finit accroché au plafond et s'enflamme Adrienne Palicki 208920 lol! ...bon je sais c'est pas cool pour elle ni pour Sam Adrienne Palicki 658371 !
https://supernatural.probb.fr
buddy
Apprenti
Apprenti
buddy

Féminin

Adrienne Palicki Empty
MessageSujet: Re: Adrienne Palicki   Adrienne Palicki Icon_minitimeMar 27 Fév - 17:37

C'est clair...mais pauvre Sam aussi quand même...après sa mère, sa copineeee...pfff.....mais à sa place je serais déjà loin moi Adrienne Palicki 405793
Contenu sponsorisé

Adrienne Palicki Empty
MessageSujet: Re: Adrienne Palicki   Adrienne Palicki Icon_minitime

Adrienne Palicki
Page 1 sur 1