01- Quelle heure est-il ? 12h15
02- nom: information classé top secret
03- Prénom(s):Marie
04- Surnoms : Mimi, copineeeee, buddy, (lol Jenny!) pis valandra, titi, zouzou, bichette
05- Sexe: Féminin
06- Ville d'habitation: metz
07- Lieu et date de naissance: metz, le 02-12-1987
08- Couleur des yeux:brun
09- Couleur de cheveux: chatain clair
10- Emploi actuel: étudiante en droit
11- Avez-vous des frères et/ou soeurs ? 2 frères, un de 22 ans, et l'autre de 16 ans
12- De quoi ne pouvez-vous pas vous passer? mes parents, mes amis, mes chiens lol, et de la musique!!!
13- Ceux à qui vous tenez le plus sur Terre? ma famille, mes amis, et mes chiens!
14- Votre émission de TV favorite? j'en ai pas
15- Votre film favori? euh j'en ai trop, mais pirates des caraibes, speed, fast and furious, 1 et 2 !!! pis pleins d'autres aussi
16- Votre série Tv favorite? FBI Portés disparus !!!! Cold case, pis preuves à l'appui et Prison break bien sûr (rr gueule d'ange! lol)
17- Ce kil y a sur votre tapis de souris? une cascadr...rrrr sa fait réver de vacances tout ça!
18- Ce que vous avez en fond d'écran? ca change tout les jours selon mon humeur, aujourd'hui c'est rien, c'est tout bleu!
19- Le livre que vous lisez actuellement ? pas vraiment un livre, c'est une revue sur l'évolution ou la création, avec des arguments dans les deux sens, à moi de faire mon choix!lol même si je sais déjà; j'aime bien lire pour trouver des réponses quoi!
20- Votre livre préféré? aucune idée
22- te parfumes-tu souvent? tous les jours
23- Votre odeur favorite? euh j'aime bien l'odeur de mon parfum, lol et de l'essence
24- L'odeur que vous détestez? la peinture, ça me donne mal au crane!
25- Votre parfum? eau jeune
26- Selon vous, le sentiment le plus nul qui soit : la jalousie
27- Selon vous, le sentiment le plus beau qui soit: l'amour, et l'amitié
28- Selon vous, ce qui est le plus important dans la vie: d'avoir sa famille et des amis autour de soi
29- Ce qui est plus important dans VOTRE vie: ma mère !
30- Ce qui vous énerve le plus? que d'autre soit jaloux de ce que vous avez, et qu'il vous le fasse payer !
31- Votre occupation de fin de semaine? ça dépend
32- L'endroit où vous préférez passer vos vacances? au soleil
33- Votre Cd ou album favori ? je sais pas, j'aime bien beaucoup de cd!
34- Votre chanson favorite? you and me des lifehouse ! et a chi mi dice de Blue, et stand up for people de lee ryan!
35- Votre genre de musique favori: un peu tout
36- Votre son favori: ma sonnerie de portable
37- Quelle est la première chose que vous pensez faire en vous levant le matin? aller au toilettes, parce que j'ai trop bu le soir
38- Quelle est la première chose à laquelle vous pensez en vous réveillant? ça dépend des matins, mais en général "je veux dormir encore!"
39- Avez-vous un tic ou une manie? je sais pas trop, je dis toujours "tu sais" et "en fait"!
40- Votre instrument favori pour écrire (quel genre de stylo =))? un bic !
41- Combien de sonneries laissez-vous avant de répondre au téléphone? , ca dépend si mon portable est près de moi ou pas
42- Les noms de vos (futurs) enfants? Matthew, mais pour la fille je sais pas
13- La chose de laquelle vous êtes le plus fier? ...
44- La chose de laquelle vous êtes le moins fier? trop compliqué
45- Votre plus grosse honte ou humiliation: pffiou !!!! euhhh apparement rien de très marquant
46- Avez-vous déjà été coupable d'un crime ? je ne crois pas non!
47- Et au contraire, avez-vous déjà sauvé une vie ? euh non, mais on m'a sauvé la vie lol!
48- Votre saveur de crème glacée favorite: vanille
49- Chocolat ou vanille ? toujours vanille
50- Mangez-vous les tiges des brocolis ? non , ni les brocolis d'ailleurs
51- Bacon ou pain? pain
52- Beurre ou confiture? confiture
53- Aimez-vous conduire ?ben j'ai pas le permis encore donc...mais j'aime conduireee ouiiiii!!!! chui une vraie pilote non mais...
54- Quelle a été (sera) la marque de votre première voiture :une 206 ! ou la 206 CC mais un peu trop cher pour moi je pense...
55- Dormez-vous avec un animal (ou autre objet)? un de mes chiens
56- Avez-vous un quelconque objet fétiche? non.
57- Votre couleur favorite? j'adore le rouge, pi le noir
58- Orage électrique... Cool ou Effrayant ? marrant!
59- Si vous pouviez rencontrer une personne de votre choix, morte ou vivante qui serait-ce? personne enfin je sais pas
60- Votre boisson alcoolisée favorite (que vous consommez avec modération bien sûr)? ben j'aime pas l'alcool, ça s'explique pas...à la limite whisky coca de temps en temps seulement!!!
61- Votre boisson NON alcoolisée favorite? coca
62- Votre signe astrologique: sagittaire
63- Si vous pouviez avoir n'importe quel emploi, lequel ce serait ? je sais pas, chanteuse? non c'est pas vrai, j'aime chanter mais je chante mal lol
64- Si vous pouviez teindre vos cheveux en la couleur de votre choix, laquelle choisiriez-vous ? rien, je garde les cheveux comme ça, je les aime bien
65- Si vous pouviez avoir un tatouage, il représenterait quoi et se situerait où ? je sais pas! je suis pas très tatoo moi!
66- Qu'est-ce qu'il y a sur les murs de votre chambre ?des photos et des tonnes de photos et de cartes postales!
67- Qu'est-ce qu'il y a sous votre lit ? préfère pas regarder...
68- Selon vous, un verre rempli à sa moitié est à moitié vide ou à moitié plein ? a moitié vide
69- Êtes-vous droitière, gauchère ou ambidextre ? droitière.
70- Si vous pourriez être une fleur (ou une plante)? une rose
71- Votre fleur ou plante favorite: une rose rouge, quoi que blanche j'aime bien aussi!
72- Votre chiffre favori: le 2
73- Quelle est la voiture de vos rêves ? celle de fast and furious! je sais je suis dingue des voitures!!!! c'est comme ça!
74- Le sport que vous aimez regarder: aucun, mais à choisir, c'est le basket
75- végétarien ou carnivore: carnivore
76- Quel genre de déodorant utilisez-vous? nivea en spray !
77- shampoing favori ?: ultra doux à l'amande douce !
78- dentifrice favori : signal menthe forte!
79- Avez-vous déjà pris un bain de minuit ? c'est possible oui !
80- Est-ce qu'il vous arrive de vous moquer des gens laid ? nan
81- Votre chanteur(se) et/ou groupe favori(te): lifehouse, blue et lee ryan!
82- Votre acteur/actrice favori(te): enrique murciano, keanu reeves, jerry o'connell, et sandra bullock et Went millerrrrrr!!!^^
83-vos animaux familiers : deux chiens, oumba et diane
84- L'animal que vous aimeriez-être ou qui vous ressemble: un tigre, je suis une vrai sauvage! sans rire! lol
85- votre animal favori : le tigre lol
86- L'animal que vous ne supportez pas : les araignées ! grrr!
87-plat favori: des pates
88-plat que vous ne supporter pas : les escargots!
91. guitare ou piano? guitare, mais je sais pas jouer...par contre le piano j'maitrise un minimum au moins...
94- Célibataire, marié(e), divorcé(e) ? célib
97- Vous entendez-vous bien avec vos parents? oui.
98- Votre ville préférée: je les connais pas toute donc je sais pas
99- Votre heure de coucher? ça depend, si je suis fatiguée ou malade, c'est assez tot, sinon, c'est tard! lol
100- Votre heure de lever? ça dépend aussi
101- Votre marque favorite? aucune en particulier
102- Votre style vestimentaire? en général décontarctée quand même
103- Votre matière favorite à l'école? le dessin, l'anglais et la musique
104- La matière que vous appréciez le moins? maths
107- Où étiez-vous le 31 décembre 2005 ? chez des amis
108- Votre type de fille: euh c'est pas trop ce que je recherche en fait, mais bon... lol
109- Votre type de mec: brun, grand, et si possible avec les cheveux en pétard, lol sinon un qui a de l'humour mais qui sait se montrer sérieux quand il faut!
110- Toutou ou Doudou ? doudou
111- Votre dernier mensonge? m'e souviens plus...pis d'abord moi je mens pas lol
112-Où vous voyez-vous dans 10 ans? je sais pas trop...ptètre morte qui sais...
113-avec qui rêvez-vous de coucher ? haha !!! ji sais pas!!! lol
113-Un cadeau très cher qui vous ferait très plaisir? euh j'en sais rien, une voiture, de préférence (puisqu'il doit être cher) la 206 CC noiiir, ou même la 207 CC tiens!!! lol
114- Le cadeau de vos rêves? je sais pas
115- Une citation de votre choix? ne faites pas aux autres ce que vous voulez pas qu'on vous fasse!
116- Qu'est-ce que vous ne supportez pas? la jalousie, la violence, pis l'injustice
118-Qu'est-ce que vous aimeriez dire aux personnes qui liront ce questionnaire ? franchement j'en sais rien!
119- À quel point aimez-vous votre travail ?ben je travaille pas encore donc...
120- Avez vous déjà eu un accident de voiture? oui
121- Fromage ou dessert ? Dessert
122- Vinaigrette ? oui
123- Quelle est la couleur de vos chaussettes (en général)? blanches.
124- Nombre de visites à l'hôpital: euh au moins 5...snif
125- Combien de fois avez-vous failli mourir? 2 fois je crois oui 2 fois sur!
127- Dans quel genre de magasin videriez-vous votre carte de crédit ? pour les fringues lol
128- Que faites-vous quand vous êtes énervé(e) ? : ça sort à fond!!! en général ça pète, pi après je vais m'isoler pour que ça passe quoi! Par contre si c'est avec des gens que je connais pas trop, je garde pour moi, et ça sort quand je suis toute seule
129- Quels mots ou quelle phrase avez-vous tendance à utiliser TROP souvent ? "m'en fous" (lol copineeee) sinon je dis toujours "ben" dans mes phrases, et "donc" j'aime bien aussi lol
130- Meilleure chose au monde (qui vous soit arrivée ou autre): je sais pas
131- La dernière chose que vous aimeriez faire avant de mourir: dire à ceux que j'aime que je les aime! c'est clair? je sais pas, mais bon je me comprend, c'est l'essentiel lol
132- A quoi pensez-vous là tout de suite ? qu'est ce qu'il est long ce questionnaire! lol
133- Fumez-vous ? non
134- Vous droguez-vous ? non plus!
135- Votre pire problème présent ? ben pas grand chose...heureusement...
136- Pour les filles, maillot 1 ou 2 pièces ? 2 pièces !
137- Pour les mecs, slip ou caleçon ? caleçon
138- Lit 1 ou 2 place(s) ? 2 places
139- Sel ou poivre? Sel
140- Votre pseudo sur le net: Maryam, buddy, mimi
141- Quelqu'un de dingue que vous connaissez: jenny ! lol copineee si tu me lis! lol
142- Que recherchez-vous chez une personne de sexe opposé? l'amour, le respect et la confiance et surtout la fidélité
143- Selon vous, pourquoi l'amour est-il terroriste ? parce qu'il fait toujours souffrir quelqu'un.
144- La pire chose que vous ayez faite dans votre vie? hum...
145- Pokémon le plus mignon: euh pikachu lol c'est le seul que j'connais
146- Votre avenir ? ben j'en sais rien moi! je suis pas voyanteeee!lol
147- Croyez-vous en l'astrologie ?nan.
148- Votre équipe de foot favorite? la juventus
149- Pensez-vous qu'on a tous 1 âme soeur dans ce monde ? nan....plusieurs je pense!
150- Ce que vous n'appréciez pas chez une fille?celle qui s'y croit de trop! pi qui sont jalouses de tout
151- Ce que vous n'appréciez pas chez un garçon? les arrière pensées
152- Ce que vous préférez chez un garçon? ses yeux, et ses mains!
154- Votre phrase culte favorite: " j'en ai pas
155- Votre avantage sur les autres : euhhh
156- Ce que vous regrettez? pas mal de truc en fait
157- Ce que vous changeriez dans votre physique? mes hanches
158- Votre plus grande qualité? la gentillesse, ma sincérité et ma générosité! C'est pas moi qui l'est dit! alors je sais pas si cest vrai! lol
159- Votre plus grand défaut? je suis assez susceptible en fait! j'avoue
160- Meilleur ami: Titi
161- Meilleure amie: Peaches
162- villa ou appartement: villa
163- Ce que vous pensez des garçons qui font 'le premier pas ? arrières pensées !
164- Ce que vous pensez des garçons en général? ben on le sait toutes hein
165- Or ou argent ? argent
166- Pensez-vous que l'argent puisse faire le bonheur ?nan
167- D'après vous, les coccinelles évoluent-elles ? quelle question, ben j'en sais rien!
169- Votre police d'écriture favorite? Comic Sans MS
170- Votre devise? vis ta vie et j'vis la mienne!
171- Votre rêve ou espoir secret? ben c'est secret! lol
172- Votre clip favori: aucun.
173- Votre fruit favori: cerise et fraise
175- De quoi avez-vous le plus peur ? de perdre ma mère.
176- L'oeuf ou la poule ? franchement? aucune idée
177- Si vous étiez invité(e) à un bal costumé, quel costume choisiriez vous ? aucune idée ! euhh secrétaire dévergondée...hum hum lol
179- D'après vous, sommes-nous seuls dans l'univers ? non
180- Pensez-vous que l'amitié peut surmonter tous les obstacles ? oui.
181- Croyez-vous au destin ou pensez-vous que l'on peut l'influencer ? non je n'y crois pas
182- Votre secret ? ben c'est secret !
183- Le dernier film que vous étiez voir au cinéma? Molière, mais je vais pas tarder à aller voir Blood diamond
185- Êtes-vous croyant(e) (en quelque chose ou quelqu'un) ou athée ? je crois en Dieu
186- Ce que vous préférez dans votre physique? mes yeux
187- Votre gâteau préféré? au chocolat
188- Votre bonbon préféré: le carambar.
189- Votre héros: j'i sais pas
190- Votre modèle dans la vie: ma mère !
191- Avez-vous un don quelconque ? le dessin
193- Pensez-vous que la vie vaut la peine d'être vécue? je pense
194- Croyez-vous en la réincarnation, si oui laquelle:?nan.
195- Que préférez-vous chez votre meilleur(e) ami(e) que vous ne trouvez pas chez les autres ?l'écoute, la complicité et la confiance
196- Que pensez-vous de ce questionnaire ? il est super long
197- Comment ça va en ce moment ? bien
198- L'endroit où vous aimeriez être en ce moment? dans mon lit je suis fatiguée...
200- Ce que vous faites en vous regardant dans un miroir: je me recoiffe, parce que mes cheveux sont partis dans tout les sens! lol
201- Votre magazine favori ? aucun
202- Quelle heure est-il maintenant ? 12h55