SUPERNATURAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SUPERNATURAL

forum sur la série Supernatural

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect ...
Voir le deal
499 €

Prison break bien sûr!!!

4 participants
AuteurMessage
buddy
Apprenti
Apprenti
buddy

Féminin

Prison break bien sûr!!! Empty
MessageSujet: Prison break bien sûr!!!   Prison break bien sûr!!! Icon_minitimeVen 23 Fév - 23:07

Et oui, avec Supernatural ( Wink copineee) c'est LA série du moment!!!! ...avec un gueule d'ange plus RRR que jamais Prison break bien sûr!!! 407513 Prison break bien sûr!!! 445649
Revenir en haut Aller en bas
buddy
Apprenti
Apprenti
buddy

Féminin

MessageSujet: Re: Prison break bien sûr!!!   Prison break bien sûr!!! Icon_minitimeMer 7 Mar - 23:58

Alors je vois que ça interresse beaucoup de monde! Prison break bien sûr!!! 962982 Prison break bien sûr!!! 962982

lol!

M'en fous! même si je suis la seule fan, et que je me parle à moi même tant pis! Prison break bien sûr!!! 194526 Alors je viens de voir le 19 de la saison 2, et Oh my goooood!!! C'est....terrible!!!!!! Après cet épisode, j'ai mon coeur qui ...a failli lacher lol
non c'est pas vrai mais quand même!! rohlalala le suspense et tout! pis rohlalala c'est abusé ce qui se passe dedans!! pis rohlalalala mon tit gueule d'angeeeeeee ...pi rohlalala ce Mahone! J'le savais !!! tout ce qui s'est passé dedans je savais que ça allais arrivé! Si les acteurs m'écoutaient un peu quand je leur dit de pas faire ça ou de pas aller là!!! Ben ils seraient déjà dans une meilleure position! lol!

Prison break bien sûr!!! 598149 non non c'est l'effet PB c'est tout!!! Prison break bien sûr!!! 189469
Jenny
Admin
Admin
Jenny

Féminin

MessageSujet: Re: Prison break bien sûr!!!   Prison break bien sûr!!! Icon_minitimeJeu 8 Mar - 1:40

Citation :
M'en fous! même si je suis la seule fan, et que je me parle à moi même tant pis!
Prison break bien sûr!!! 11507 !!!

Et là tu me mets la pression parceque...shame on me j'en ai 4 à regarder qui traînent sur mon pc et j'arrive pas à me motiver No ...
Mais tu veux pas m'en dire plus ? Oh et puis non veux pas savoir...oh et pis si ! Oh et pis non ! Bon écoute fais comme tu veux je t'en voudrais pas Wink !
https://supernatural.probb.fr
meuraillah
Apprenti
Apprenti
meuraillah

MessageSujet: Re: Prison break bien sûr!!!   Prison break bien sûr!!! Icon_minitimeJeu 8 Mar - 3:04

ben moi ze veux savooooooooooooooooiiiiiiiiiir please Prison break bien sûr!!! 40963
buddy
Apprenti
Apprenti
buddy

Féminin

MessageSujet: Re: Prison break bien sûr!!!   Prison break bien sûr!!! Icon_minitimeJeu 8 Mar - 18:40

Prison break bien sûr!!! 522112 Prison break bien sûr!!! 522112 Prison break bien sûr!!! 522112 enfin quelqu'un qui m'écouteee! (enfin deux! lol)

ben euh...oki oki vais faire le résumé de l'épisode là le 19!!!

Ca commence pa une vue brouillée, en fait, c'est ce que c-note voit, il est pendu sa vue se brouille, mais à ce moment là, 1garde passe et donne l'alerte, ils sauvent c-note, biennnn les gardiens!donc C Note n'est pas moooooooooooortttt!!! je le savais je le savais!!! Prison break bien sûr!!! 445649 et chui trop contente parce que moi perso je l'aime bien!!!

là, c'est la scène Misa+Linc: ou michael dit à linc et sarah: "s'il m'arrive quelque chose, "je vous aime tous les2".Sarah et linc ne disent rien, on sent sarah terrorisée, michael, donne l'enregistrement à linc et donne rendez vous à sarah, pour qu'ils se retrouvent, si tout va bien( ce qu'on espère vraiment! lol)

Ensuite, on voit Mahone courrir, vers l'appart ou ils étaient tous les 3, il ne reste + que sarah.Mahone essaye de forcer la porte, il y a 1verrou, sarah se cache en dessous du lit, Mahone entre, cherche, va près du lit, sarah est paniquée Là Mahone remarque le chargeur d'un tél portable par terre près du lit, donc il se doute que il y a qqn .Puis elle l'entend partir, elle se lève et prend son gsm pour prévenir michael, à cet instant mahone arrive et pointe son arme sur elle! Je le savais qu'il étais pas sorti en vrai! C'était un piègeee

Mahone demande à sarah, ou sont les 2frères, elle dit "je ne sais pas", il est furieux et ils s'énervent tout les deux! Mahone dit que il sait que Mik' doi l'appeler, il lui demande donc quand! Sara s'énerve, dit que c'est faux qu'il ne l'appellera pas, et alors elle pose le téléphone sur la table pour Mahone! Il la regarde et lui dit qu'elle a interet a pas lui mentir!!

T-bag attend son sac à l'aéroport, il le voit, et là il voit également, Bellick!!!!!!!!!il panique il essaye donc de récupérer son bagage, mais à l'arrière du tapis roulant.
Malheureusement, à ce moment 1bagagiste arrive et là Tbag l'assome et le bagagiste se retrouve KO! il est étalé sur le tapis roulant avec les bagages, T-bag est à 1doigt de reprendre son sac, il le rate de justesse, à ce moment, le bagagiste repasse étalé sur le tapis sur les bagages aux yeux des gens, et là l'alarme se met en route, t-bag comprend qu'il est temps de partir surtout que bellick est dans le coin!!!il abandonne donc le sac

Là, on voit C-Note supplier 1gardien noir, de lui donner 1téléphonne pour parler à mahone.Mahone étant sur le terrain, c'est sa collègue, qui prend l'appel, et elle passe le téléphonne à 1agent du FBI(celui la le blond avec les lunettes que Mahone n'aime pas!) qui veut traiter avec c-note. C-note dit de dire à Mahone, qu'il "s'est raté" mais qu'il le fera, qu'il lui faut juste un peu plus de tps!
Linc arrive près d'1gare, il demande à 1 pote à lui, d'aller chercher des billets de train pour 3 personnes!
Kellerman, lui vise toujours, la limousine de Caroline.
Celle ci sort, toujours visée par K-man, mais elle bouge beaucoup. Elle sert la main à plusieurs personnes, à ce moment , elle se rend compte qu'elle est entrain de serrer la main de Michael, il lui glisse 1mot dans sa main. A cet instant, on voit ses pitbulls arreter michael, caroline à l'intérieur , lit le mot de Michael: "we have the tape" docn Caroline panique! Quant a Kelli, quand il voit Mik' il baisse son arme et ne vise plus la Caroline (dommage! lol)
Là les pitbulls de l'agent Kim emmène Michael, dans 1pièce retirée, ils le lie sur 1chaise.
Kim veut savoir ou est Linc? Michael refuse de lui dire! Kim ote sa veste, et il se met à donner,1,2,3,.....une embardée d'uppercutes dans le visage de Michael!!! Prison break bien sûr!!! 942393 pinaise ça fait mal!! J'te l'aurais zigouiller le Kim là!!

A ce moment, on voit Sucre et Marie Cruz, toujours au lit, et heureux. Ensuite, regardant la télé, Sucre voit les infos: on y parle de T-bag, à l'aéroport qui s'enfuit et Sucre comprend que t-bag voulait reprendre l'argent en voyant, les sacs sur le tapis roulant derrière! Il le dit à Marie Cruz, mais elle lui dit qu'elle ne veut pas qu'il aille chercher cet argent que pour eux le +grand bonheur est d'etre ensemble...

Sucre, shabille et va chercher à manger, dans la ferme, en partant il touche, la croix qui fait office de médaille au cou de marie cruz, à ce geste j'ai compris qu'il allait y avoir1problème!

Là on voit mahone et sarah, mahone est mal physiquement et sarah, le voit, elle lui parle d'elle quand elle se droguait, elle voit qu'il est accroc aux médicaments, et lui répond:"c'est possible que j'ai 1problème". On le voit essayant envoyer sms ...

On voit, KIm frappant michael, michael saignéééé (sniiiiiiiiiiiiiiiiif) et Kim le viser avec son arme pour qu'il lui dise ou est Linc. Pauvre michael, on le voit cracher du sang suite aux coups de kim
Là, c'est la première fois je l'avoue, que je suis contente de voir la présidente, avec kim et lui demande de sortir pour rester seule avec michael.
Michael lui dit qu'il a la bande, il lui dit également que son frère, Terrence s'est suicidé, mais qu'il leur a tout dit avant de mourrir. Que j'étais contente de voir cette Caroline pleurer, c'est la première fois je crois, elle et sa froideur,là elle était atteinte moralement!!!!
Mahone est de+en+mal, face à sarah!
Sucre rentre du jardin, il trouve la maison anormalement calme, il crie après marie cruz, et là pale il tombe sur Bellick qui lui tend des menottes en le visant de son arme.
A ce moment, la présidente, appelle Linc, et demande qu'il lui fasse écouter la"bande", linc met la bande et tend son téléphonne tout près pour qu'elle puisse entendre,,pale elle s'entend sur la bande, parlant à son frère, celui ci pleure, elle essaye de le rassurer, elle se grille sur cette bande, elle dit à son frère que c'est le prix à payer pour avoir la paix. Son frère terrence stedman, lui dit qu'il est malheureux dans cette maison"close", il se sent enfermé et voudrait la voir...et là il l'appelle sweet caroline et bon on comprend qu'ils ont tout les deux une relation pas très saine...à la tbag quoi! lol...Fin de l'enregistrement!!! Caroline demande à michael, comment son frère est mort, michael lui dit qu'il n'a pas souffert physiquement, que ca a été très vite. caroline pleure!

L'agent du FBI, passe 1marché avec c-note, celui ci est réticent au départ,ensuite on voit l'agent sortir son enregistreur et il demande à c note de tout lui dire sur tout ce que mahone a dit et fait, et en contre partie il l'aidera, alors c note se met à table

Bellick a Sucre: il parle et Bellick le nargue parce qu'il va retourner à fox river, Sucre parle alors à Bellick de t-bag et de l'incident à l'aéroport qu'il a vu aux infos! Il lui parle alors de l'argent!

Caroline, relate 1peu son enfance à michael, puis
elle lui dit que maintenant, elle ne sait plus rien controler sur la situation!
Elle demande à Michael ce qu'il veut. Il lui dit, qu'il veut que pendant son discours en direct, elle avoue ce qu'elle a fait et discrédite Lincoln! Et Michael, lui dit "work it someday": travaillez à cela aujourd'hui!
Caroline lui demande ce qu'il veut qu'elle dise et en contre partie, il lui rendra la bande après son discours!
Caroline fait alors libérer michael et demande à kim de garder ses pitbulls et de le laisser partir.

J'avoue que j'ai adoré, ce passage ou michael passe devant kim en le narguant de son magnifique sourire, et kim qui dépite furieux de devoir le laisser partir par ordre de la présidente, bien fait kim:196:
Le copain de linc arrive et lui donne3tickets pour 1meme cabine, il souhaite bonne chance à linc et part.

Michael part plein de douleurs le pauvre, il va au lieu de rdv, il s'inquiète car sarah n'est pas là, il lui sonne, là elle ne veut pas répondre, elle sait que c'est michael qui sonne et elle ne veut pas que mahone le repère.Elle réussit à attrapper le flingue de Mahone qui veut l'obliger de répondre, elle le frappe et part en courant.
Là, Mahone sonne à sa collègue, pour qu'elle lui confirme qu'elle suit bien sarah, ce qu'elle fait!
Il sait que sarah va le conduire à michael et linc!
et voilà encore un piègeee!! je le savais qu'il le faisait exprès d'être mal en point! rohlalala

A cet instant, on voit Kim entrer dans 1limousine, encore avec le sosie de Shales , qui lui montre le dossier "SONA", c'est à dire le dossier qui relate le secret de la présidente et de son frère!!!
Il dit à kim d'empecher la présidente de faire ses révélations sur l'innocence de linc, lors de son discours.
Michael resonne à sarah et lui relate ce qui s'est passé avec la présidente, lui dit qu'ils ont réussis, sarah dit"oh mon dieu"!

Mich rejoint linc! il a très mal, se tient les cotes!Il,dit à linc qu'ils ont réussis, que la présidente va avouer lors de son discours!linc très heureux, offre 1bière à michael et répète par 2fois"INCROYABLE", ils se mettent tous2devant la télé pour regarder le discours de caroline.
Malheureusement, juste avant le discours, ce crétin de kim vient la voir avec ses nouvelles infos, il lui dit que lui et d'autres connaissent également son secret et le dossier"SONA", il la menace et lui dit de ne rien dire à propos de burrows!
Elle se présente à son pupitre disant qu'elle a 1révélation à faire: KIM la presse du regard, michael et linc attende avec impatience devant leur télé.
Sarah, elle écoute le discours via la radio de sa voiture,et là ,elle annonce qu'on lui a diagnostiqué un cancer grave et qu'elle se retire de la présidence!
La Kim, Mik et Linc sont dégouté!
Linc jette alors sa bière conte 1mur, il est:furious: et la mik dit avec un de ces regards :"nous devons disparaitre et pour TOUJOURS".
meuraillah
Apprenti
Apprenti
meuraillah

MessageSujet: Re: Prison break bien sûr!!!   Prison break bien sûr!!! Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:19

SUPER RESUME !!! Prison break bien sûr!!! 862365 Prison break bien sûr!!! 862365 Prison break bien sûr!!! 862365 Prison break bien sûr!!! 623572 beaucoup la miss !!! C'est très bien raconté ... comme toujours !!! Prison break bien sûr!!! 410737 Prison break bien sûr!!! 410737 Prison break bien sûr!!! 410737
Hé bé sinon, y va s'en passer des choses, vivement que ça passe sur M6 que je vois tous ces rebondissements !!! Prison break bien sûr!!! 561980
buddy
Apprenti
Apprenti
buddy

Féminin

MessageSujet: Re: Prison break bien sûr!!!   Prison break bien sûr!!! Icon_minitimeVen 9 Mar - 0:04

roh c'est clair à chaque épisode je suis scotché devant mon écran!!! mais plus que 3 épisodes! C'est la galère! On va faire quoi nous aprèèèèès???? Prison break bien sûr!!! 422772 Prison break bien sûr!!! 422772 Prison break bien sûr!!! 422772 Prison break bien sûr!!! 450863 Prison break bien sûr!!! 962982

En tout cas De rien!!! Prison break bien sûr!!! 445649
Jenny
Admin
Admin
Jenny

Féminin

MessageSujet: Re: Prison break bien sûr!!!   Prison break bien sûr!!! Icon_minitimeVen 9 Mar - 1:40

C'est pour ça que moi je prends mon temps pour les regarder (j'ai le 15,16,17 et 18 à mater Laughing ) ! Au moins j'ai de la marge !
Du coup j'ai pas lu ton resumé parceque ça me gâche tout le plaisir du stress et d'insulter mon pc ainsi que le réalisateur lol! !
buddy
Apprenti
Apprenti
buddy

Féminin

MessageSujet: Re: Prison break bien sûr!!!   Prison break bien sûr!!! Icon_minitimeVen 9 Mar - 2:38

c'est clair t'as raison buddy, moi aussi je veux rien savoir avant d'avoir vu l'épisode sinon a pu de suspense! Prison break bien sûr!!! 11507
Ackleslady
Novice
Novice
Ackleslady

MessageSujet: Re: Prison break bien sûr!!!   Prison break bien sûr!!! Icon_minitimeVen 25 Mai - 15:00

j'adore cette serie!!!Et surtout Went miller et DomPurcell sont trop canon!!!
Jenny
Admin
Admin
Jenny

Féminin

MessageSujet: Re: Prison break bien sûr!!!   Prison break bien sûr!!! Icon_minitimeVen 25 Mai - 17:46

Ben j'ai une préférence pour Dom ! Went je le trouve un peu trop, comment dire, un peu trop lisse Laughing !
Et j'ai toujours pas matté mes zodes sur mon pc Prison break bien sûr!!! 11507 !
meuraillah
Apprenti
Apprenti
meuraillah

MessageSujet: Re: Prison break bien sûr!!!   Prison break bien sûr!!! Icon_minitimeSam 26 Mai - 0:13

Citation :
Ben j'ai une préférence pour Dom ! Went je le trouve un peu trop, comment dire, un peu trop lisse !

Ah bon ? savé pas jenny que tu préférais "l'autre" à gueule d'ange Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes moi, j'hésite entre Scofield Prison break bien sûr!!! 83445 et Sucre Prison break bien sûr!!! 181164 mais c'est vrai que dans la saison 2, avec un Linc Prison break bien sûr!!! 616218 : mal rasé et tout en sueur ... je dirais pas non Prison break bien sûr!!! 11507 Prison break bien sûr!!! 11507 Prison break bien sûr!!! 11507
buddy
Apprenti
Apprenti
buddy

Féminin

MessageSujet: Re: Prison break bien sûr!!!   Prison break bien sûr!!! Icon_minitimeVen 15 Juin - 1:29

ben moi Linc il minèrveeee! je sais pas pourquoi, mais il m'énerve Prison break bien sûr!!! 942393 Prison break bien sûr!!! 942393 Prison break bien sûr!!! 942393 Prison break bien sûr!!! 76415 Prison break bien sûr!!! 942393 Prison break bien sûr!!! 76415 Prison break bien sûr!!! 942393 Prison break bien sûr!!! 76415 Prison break bien sûr!!! 942393 Prison break bien sûr!!! 942393 Prison break bien sûr!!! 942393 Prison break bien sûr!!! 510807 Prison break bien sûr!!! 510807 alors je préfère largement gueule d'ange Prison break bien sûr!!! 584481 Prison break bien sûr!!! 584481 mais c'est vrai que Sucre... drunken drunken rrrr quand même Rolling Eyes
meuraillah
Apprenti
Apprenti
meuraillah

MessageSujet: Re: Prison break bien sûr!!!   Prison break bien sûr!!! Icon_minitimeVen 15 Juin - 2:07

buddy a écrit:
je préfère largement gueule d'ange Prison break bien sûr!!! 584481 Prison break bien sûr!!! 584481 mais c'est vrai que Sucre... drunken drunken rrrr quand même Rolling Eyes

ro que vi Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prison break bien sûr!!!   Prison break bien sûr!!! Icon_minitime

Prison break bien sûr!!!
Page 1 sur 1