Jenny Admin
Nombre de messages : 360 Age : 43 Localisation : En chasse avec Dean Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Votre épisode preféré Sam 24 Fév - 0:06 | |
| Celui qui vous a le plus fais rire, pleurer, sursauter...bref, vers lequel va votre preférance ? Moi je dirais Faith parecqu'on y découvre un Dean plus humain et qui se dévoile un peu plus. La scène finale avec Lila m'a vraiment émue et puis voir Dean si proche de la mort m'a !!! | |
|
buddy Apprenti
| |
Jenny Admin
Nombre de messages : 360 Age : 43 Localisation : En chasse avec Dean Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Votre épisode preféré Mar 27 Fév - 16:15 | |
| Je vais essayé de te dégoter ça ! C'est vrai que ça vaut le coup d'oeil cet épisode. Un soit-disant gourou guérisseur qui soigne au seul contact de ses mains c'est assez flippant ! | |
|
Crazy-Lady Novice
Nombre de messages : 7 Age : 33 Localisation : à Vancouver ,Avec Jensen Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Votre épisode preféré Ven 27 Juil - 23:22 | |
| Moi mon episode preferer et l'episode route 666 il me plait car depuis le debut de la serie ont croit que Dean ne va jamais plus loin que une nuit et de savoir que Cassie (Magalyn Echinkunwoke) que pour lui s'etait du serieux et qu'il lui a avouer la verite sur son metier c'est trop mignon.... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre épisode preféré | |
| |
|