SUPERNATURAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SUPERNATURAL

forum sur la série Supernatural

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -27%
-27% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
399.99 €

Votre épisode preféré

3 participants
AuteurMessage
Jenny
Admin
Admin
Jenny

Féminin

Votre épisode preféré Empty
MessageSujet: Votre épisode preféré   Votre épisode preféré Icon_minitimeSam 24 Fév - 0:06

Celui qui vous a le plus fais rire, pleurer, sursauter...bref, vers lequel va votre preférance ?
Moi je dirais Faith parecqu'on y découvre un Dean plus humain et qui se dévoile un peu plus. La scène finale avec Lila m'a vraiment émue et puis voir Dean si proche de la mort m'a affraid affraid affraid !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://supernatural.probb.fr
buddy
Apprenti
Apprenti
buddy

Féminin

MessageSujet: Re: Votre épisode preféré   Votre épisode preféré Icon_minitimeMar 27 Fév - 13:23

dis....comme j'ai pas vu cette épisode, tu crois qu'il existe une vidéo sur celui là?? Comme ça ça me réumerait l'essentiel!!!??? Votre épisode preféré 407513 Votre épisode preféré 445649
Jenny
Admin
Admin
Jenny

Féminin

MessageSujet: Re: Votre épisode preféré   Votre épisode preféré Icon_minitimeMar 27 Fév - 16:15

Je vais essayé de te dégoter ça Wink ! C'est vrai que ça vaut le coup d'oeil cet épisode. Un soit-disant gourou guérisseur qui soigne au seul contact de ses mains c'est assez flippant !
https://supernatural.probb.fr
Crazy-Lady
Novice
Novice
Crazy-Lady

Féminin

MessageSujet: Re: Votre épisode preféré   Votre épisode preféré Icon_minitimeVen 27 Juil - 23:22

Moi mon episode preferer et l'episode route 666 il me plait car depuis le debut de la serie ont croit que Dean ne va jamais plus loin que une nuit et de savoir que Cassie (Magalyn Echinkunwoke) que pour lui s'etait du serieux et qu'il lui a avouer la verite sur son metier c'est trop mignon....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre épisode preféré   Votre épisode preféré Icon_minitime

Votre épisode preféré
Page 1 sur 1