| Ca commence ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jenny Admin
Nombre de messages : 360 Age : 43 Localisation : En chasse avec Dean Date d'inscription : 23/02/2007
| |
| |
buddy Apprenti
| Sujet: Re: Ca commence ! Mer 7 Mar - 23:49 | |
| | |
|
| |
Jenny Admin
Nombre de messages : 360 Age : 43 Localisation : En chasse avec Dean Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Ca commence ! Jeu 8 Mar - 1:30 | |
| M'en fous j'aime pas Smallville alors je ferais autre chose en attendant de re-revoir Jensen ! | |
|
| |
meuraillah Apprenti
| Sujet: Re: Ca commence ! Jeu 8 Mar - 3:12 | |
| | |
|
| |
Jenny Admin
| Sujet: Re: Ca commence ! Dim 1 Avr - 17:38 | |
| Samedi dernier j'avais loupé oui je sais mais hier j'ai revu les 2 zodes diffusés ! L'esprit du lac...pas mal en plus on peut revoir Fed d'Angel et Dean se montrer vraiment attendrissant avec Lucas. J'ai préféré le 2eme zode avec l'avion. Voir Dean flipper à mort de monter dedans et le voir à l'artique de la mort lorsque l'appareil manque de se crasher c'était !!! | |
|
| |
meuraillah Apprenti
| Sujet: Re: Ca commence ! Lun 2 Avr - 20:32 | |
| Ben moi j'ai enregistré et j'ai pas encore regardé Par contre, je me suis tappée les 2 1ers et j'ai beaucoup aimé , la preuve : je me suis pas endormie alors que j'étais bien au chaud dans mon ptit lit et que j'étais crevée . Bref, c'était une bonne soirée avec mon cher Denny durant les premières secondes et pis, le côté dragueur et sûr de lui de Dean Rrrr J'ai adoré quand le marshall ou shérif, je sais plus, lui demande qu'est-ce qu'il y a de vrai chez lui (parce qu'il a de fausses cartes d"identités et bancaires) et Dean répond "mon trou de c** " alors j'étais explosée Avec ma soeur, on kiffait grave Jared quand il jouait "Dean" dans Gilmore, mais là on préfère toutes les 2 Jensen parce Rrrr quoi !!! | |
|
| |
Jenny Admin
| Sujet: Re: Ca commence ! Mar 3 Avr - 14:42 | |
| - Citation :
- et Dean répond "mon trou de c** "
me rappelle pas de ça moi mais !!! Moi Jared me laisse totally indifférente | |
|
| |
meuraillah Apprenti
| Sujet: Re: Ca commence ! Sam 7 Avr - 23:36 | |
| - Jenny a écrit:
- Samedi dernier j'avais loupé oui je sais mais hier j'ai revu les 2 zodes diffusés !
L'esprit du lac...pas mal en plus on peut revoir Fed d'Angel et Dean se montrer vraiment attendrissant avec Lucas.
J'ai préféré le 2eme zode avec l'avion. Voir Dean flipper à mort de monter dedans et le voir à l'artique de la mort lorsque l'appareil manque de se crasher c'était !!! Ayé j'ai ENFIN regardé et je dois dire que le 1er m'a un peu soulé mais c'est vrai y avait Fred, elle avait la même voix en plus ( Rrrr le bisou de la fin à Dean, il les fait toutes craquer ) et pis Lucas/Dean ça m'a fait penser à Danny T'as raison jenny c'est vrai que le 2ème était mieux , plus marrant aussi , moi j'ai adoré quand Dean est allée voir l'hotesse et a répété 2 fois "Cristo" pour voir si elle réagissait et elle demandait "quoi ? J'ai pas compris "et lui, il trace en disant "laissez tomber", 'tain le vent qu'il lui a mis, j'étais MDR En tout cas, je m'en lasse pas de mater Jensen , ça commence à me faire comme avec Danny , je suis obligée de mettre la K7 en arrière pour réécouter ce qu'il a dit car je suis concentrée sur autre chose Rrr ses mains, ses yeux, son sourire .... et sa bOUUUUUUUUUUUCHE | |
|
| |
Jenny Admin
| Sujet: Re: Ca commence ! Dim 8 Avr - 2:36 | |
| le coup du Christo c'était pas mal oui ! J'aime beaucoup cet épisode ! Quant au gamin il me fait pas trop penser à Danny, déjà physiquement c'est pas ça ! Question moral oui...pauvre gosse ! Et puis j'adore aussi quand Dean est dans l'avion et qu'il chante du Metallica et qu'il dit à Sam que c'est pour se détendre ! Rrrrrr Jensen !!!!!!!!!!! Lui et moi dans la soute à bagages .... | |
|
| |
meuraillah Apprenti
| Sujet: Re: Ca commence ! Dim 8 Avr - 2:49 | |
| | |
|
| |
Jenny Admin
| Sujet: Re: Ca commence ! Dim 8 Avr - 3:00 | |
| Ok shame on me j'avais pas compris...on dira que c'est l'heure !!! Tu m'as fais peur quand même quand j'ai cru que tu les comparais ! Maintenant je pige mieux ! | |
|
| |
meuraillah Apprenti
| Sujet: Re: Ca commence ! Lun 16 Avr - 23:40 | |
| j'ai regardé aussi les 2 épi .... pas de samedi là mais samedi d'avant et je dois dire que j'ai un peu piqué du nez mais j'ai adoré la vanne de Dean qui a dit que sur la caméra y avait une lumière infra-rouge et qu'il a ensuite fait référence à Paris Hilton ralala j'adore son humour et pis, sa bouille ne gâche rien non plus !! !au fait, ça n'a rien à voir, mais quand est-ce qu'elle va se pointer cette chère JO ???? | |
|
| |
Jenny Admin
| Sujet: Re: Ca commence ! Mer 18 Avr - 13:50 | |
| Me rappelles plus de la vanne sur Paris la honte sur moi là ! Jo ? T'as le temps de voir venir puisque c'est dans la saison 2 ! | |
|
| |
meuraillah Apprenti
| Sujet: Re: Ca commence ! Mer 18 Avr - 20:47 | |
| | |
|
| |
Jenny Admin
| Sujet: Re: Ca commence ! Jeu 19 Avr - 13:34 | |
| Ouais ! La relation entre les 2 perso va pas être simple d'ailleurs ! | |
|
| |
meuraillah Apprenti
| |
| |
meuraillah Apprenti
| Sujet: Re: Ca commence ! Sam 21 Avr - 21:31 | |
| | |
|
| |
Jenny Admin
| Sujet: Re: Ca commence ! Sam 21 Avr - 21:41 | |
| Je me souviens de ça oui ! Je me suis dit, ah il parle avec Malone là ! Quoique les 2 genres des séries, je pense pas que ça le fasse trop ! Imagine Danny chasser avec Dean.... | |
|
| |
meuraillah Apprenti
| Sujet: Re: Ca commence ! Sam 21 Avr - 23:02 | |
| | |
|
| |
Jenny Admin
| Sujet: Re: Ca commence ! Dim 29 Avr - 23:13 | |
| Hier y avait le fameux épisode "Faith" et j'ai pensé à ma buddy... Suis sûre qu'elle l'a pas vu ! J'adore cet épisode où on voit Dean à l'artic de la mort, où un pseudo guérriseur le soigne et où Dean hésite entre sauver cette femme qu'il rencontre et pour qui il se prend d'affection et sauver une vie inconnue... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ca commence ! | |
| |
|
| |
| Ca commence ! | |
|