SUPERNATURAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SUPERNATURAL

forum sur la série Supernatural

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Jared Padalecki

5 participants
AuteurMessage
Jenny
Admin
Admin
Jenny

Féminin

Jared Padalecki Empty
MessageSujet: Jared Padalecki   Jared Padalecki Icon_minitimeVen 23 Fév - 5:43

Jared Padalecki Copiede175986007d0675f3vu8

Jared est le teen Américain parfait. Scolarité exemplaire, cursus sportif ...
Il prend dès l'âge de 12 ans des "leçons d'acting" et s'engouffre dans le tourbillon des castings.

Il démarre dans des téléfilms et apparitions dans des séries comme "Urgences" par exemple.
Puis en 2000, Jared obtient le rôle ultra connu de Dean Forrester dans la série culte "Gilmore Girls". Pendant 4 ans il sera la star du show puis fini par quitter son équipe et s'aventurer au cinéma.
Il obtient un petit rôle dans "13 à la douzaine" où il côtoie Hilary Duff et Tom Welling. Puis Jared casse la baraque dans "La maison de cire" où il court, crie et fait les yeux doux à Elisha Cuthbert. Il y partage aussi l'affiche avec son meilleur ami Chad Michael Murray rencontré sur "Gilmore Girls" et Paris Hilton.

Heureusement 2005 sonne l'année du succès en pagaille pour Padalecki. Il obtient un des rôles principaux de "Cry Wolf" encore inédit chez nous et bien entendu devient la star avec Jensen Ackles de la nouvelle série fantastique de la Warner "Supernatural" qui vient de voir sa saison 1 finir aux USA et annoncé pour un renouvellement en saison 2 pour 2006-2007 ! Une série sympathique et pimentée à forts regards glauques et mystiques qui débarquera en Septembre prochain sur M6 !
Revenir en haut Aller en bas
https://supernatural.probb.fr
buddy
Apprenti
Apprenti
buddy

Féminin

Jared Padalecki Empty
MessageSujet: Re: Jared Padalecki   Jared Padalecki Icon_minitimeMar 27 Fév - 13:41

shame on me...je l'ai vu moi le film treize à la douzaine, mais je l'ai pas vu luiiii!!! Jared Padalecki 422772 je sais je suis douée.... Jared Padalecki 445649 Jared Padalecki 445649
Jenny
Admin
Admin
Jenny

Féminin

Jared Padalecki Empty
MessageSujet: Re: Jared Padalecki   Jared Padalecki Icon_minitimeMar 27 Fév - 16:26

Je l'ai pas vu moi, je sais qu'il y avait Tom Welling et Hillary Duff mais sinon...faut que j'y remédie et le mate ! A noter donc Jared Padalecki 504168 !
buddy
Apprenti
Apprenti
buddy

Féminin

Jared Padalecki Empty
MessageSujet: Re: Jared Padalecki   Jared Padalecki Icon_minitimeMar 27 Fév - 17:40

moi je l'ai en dvd, mais il joue quel rôle??? Parce que vraiment j'ai aucun, mais aucun souvenir de lui jouant dedans Jared Padalecki 422772
Jenny
Admin
Admin
Jenny

Féminin

Jared Padalecki Empty
MessageSujet: Re: Jared Padalecki   Jared Padalecki Icon_minitimeMar 27 Fév - 23:43

Je vois aussi qu'il a joué dans la maison de Cire et je me rappelle pas l'avoir vu non plus...pourtant je l'ai vu 2 fois et...il doit sans doute vite mourrir alors Jared Padalecki 584494 !
buddy
Apprenti
Apprenti
buddy

Féminin

Jared Padalecki Empty
MessageSujet: Re: Jared Padalecki   Jared Padalecki Icon_minitimeMer 28 Fév - 1:58

D'accord, si tu l'as pas vu dans la maison de cire alors que tu la vu plusieurs fois, t'as raison, c'est qu'il doit mourir vite (perso j'ai pas vu le film donc peut pas t'éclairer! Jared Padalecki 422772 )
Mais dans 13 à la douzaine, à ce que je sache, personne ne meurt....alors l'est où?? lol!
Jenny
Admin
Admin
Jenny

Féminin

Jared Padalecki Empty
MessageSujet: Re: Jared Padalecki   Jared Padalecki Icon_minitimeMer 28 Fév - 2:14

En plus je viens de voir sur le site d'allo ciné et il est même pas dans le casting complet...
buddy
Apprenti
Apprenti
buddy

Féminin

Jared Padalecki Empty
MessageSujet: Re: Jared Padalecki   Jared Padalecki Icon_minitimeMer 28 Fév - 13:41

je sais c'est qui dans ce film!!! Mais comme tu l'as pas vu, j' peux pas trop t'expliquer! mais j'crois qu'on le voit qu'une seule fois!! En fait en gros, la famille déménage, et y a tom welling et hilary duff qui arrive dans leur nouveau lycée (ou fac j'en sais trop rien!) et là, y a Jared qui se moque d'eux, en leur disant de retourner dans leur bled quoi! Seule apparition de notre cher Jared dans ce film il me semble!
N'empèche, à coté de lui, Tom welling a lair tout pitit, alors que bon, dans Smallville, t'as l'impression que c'est un géant à côté des autres acteurs!!
Alors soit Smallville c'est truqué (j'en doute mais bon Jared Padalecki 11507 ) soit Jared est un géant!! (j'aimeee drunken Jared Padalecki 11507 )
Jenny
Admin
Admin
Jenny

Féminin

Jared Padalecki Empty
MessageSujet: Re: Jared Padalecki   Jared Padalecki Icon_minitimeMar 6 Mar - 3:19

J'arrive pas à le voir ce film fais ch*** mais visiblement, il joue un gros naze quoi !

Et notre Jared avec sa nana (je parie que c'est des faux Jared Padalecki 450863 !)

http://img124.imageshack.us/my.php?image=numriser0001io7.jpg
buddy
Apprenti
Apprenti
buddy

Féminin

Jared Padalecki Empty
MessageSujet: Re: Jared Padalecki   Jared Padalecki Icon_minitimeMar 6 Mar - 14:43

Jared Padalecki 11507 pfff t'es jalouseeeeee c'est tout! ...mais bon j'crois que c'est normal snif pô juste Jared Padalecki 422772 Jared Padalecki 11507

c'est clair qu'il joue un gros naze comme tu dis, pis on le voit quoi? peut-être 2 minutes et encore scratch
Jenny
Admin
Admin
Jenny

Féminin

Jared Padalecki Empty
MessageSujet: Re: Jared Padalecki   Jared Padalecki Icon_minitimeMar 6 Mar - 14:48

Je suis pas jalouse puisqu'il ne me fait rien comparé à Jensen Jared Padalecki 181164 Jared Padalecki 83445 donc....
Non mais elle est mignonne sa copine ça va .
buddy
Apprenti
Apprenti
buddy

Féminin

Jared Padalecki Empty
MessageSujet: Re: Jared Padalecki   Jared Padalecki Icon_minitimeMar 6 Mar - 15:33

ouais mais quand même...même si c'est pas jensen, faut avouer que quand il sourit l'a du charme drunken Jared Padalecki 11507
Jenny
Admin
Admin
Jenny

Féminin

Jared Padalecki Empty
MessageSujet: Re: Jared Padalecki   Jared Padalecki Icon_minitimeMer 7 Mar - 18:04

C'est vrai je dis pas le contraire mais le sourire de Jensen me fait bien plus d'effet Jared Padalecki 502276 Jared Padalecki 616218 Jared Padalecki 426157 Jared Padalecki 439828 Jared Padalecki 368806 Jared Padalecki 139672 !!!

Ok je Jared Padalecki 51258 ! Mais avant quelues photos :

Avec Maggie Grace de lost :

Jared Padalecki Jaredm10xh1.th

Jared Padalecki Jaredm11cy7.th

Jared Padalecki 0000110rq0.th

Jared Padalecki 0000210fo3.th

Ma p'tite preférée :

Jared Padalecki 0210ck2.th
buddy
Apprenti
Apprenti
buddy

Féminin

Jared Padalecki Empty
MessageSujet: Re: Jared Padalecki   Jared Padalecki Icon_minitimeMer 7 Mar - 23:50

c'est clair j'aime beaucoup la dernière! Jared Padalecki 522112 Jared Padalecki 502276

Mais vi, c'est vrai, le sourire de Jensen c'est Jared Padalecki 502276 Jared Padalecki 439828 Jared Padalecki 439828 Jared Padalecki 439828 Jared Padalecki 502276 Jared Padalecki 340572
Jenny
Admin
Admin
Jenny

Féminin

Jared Padalecki Empty
MessageSujet: Re: Jared Padalecki   Jared Padalecki Icon_minitimeJeu 8 Mar - 1:32

Personne ne peut rivaliser avec lui pour moi, petite accro que je suis lol! !
meuraillah
Apprenti
Apprenti
meuraillah

Jared Padalecki Empty
MessageSujet: Re: Jared Padalecki   Jared Padalecki Icon_minitimeJeu 8 Mar - 3:20

Jared Padalecki 584494 jenny
Jared Padalecki 623572 pour les tofs
Perso, je le trouvais trop chou quand il jouait dans Gilmore mais bon, je trouve qu'il a mochi depuis lol!
Ma soeur a le film 13 à la douzaine, et quand je me suis tapée le DVD, je l'ai pas remarqué , bon ,c'est vrai que je m'étais endormie entre- temps aussi Jared Padalecki 161898
Ackleslady
Novice
Novice
Ackleslady

Jared Padalecki Empty
MessageSujet: Re: Jared Padalecki   Jared Padalecki Icon_minitimeVen 25 Mai - 12:50

et oui j'ai aussi eu la chance de rencontré notre petit jared!!
Jenny
Admin
Admin
Jenny

Féminin

Jared Padalecki Empty
MessageSujet: Re: Jared Padalecki   Jared Padalecki Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:47

Je crois bien que c'est lui là, avec la fille de Gilmore !

Jared Padalecki 182294245
meuraillah
Apprenti
Apprenti
meuraillah

Jared Padalecki Empty
MessageSujet: Re: Jared Padalecki   Jared Padalecki Icon_minitimeMar 29 Mai - 2:12

oui c'est eux !!! Jared Padalecki 561980 merci jenny Wink
c'est pour ça que je le préférai avant Jared Padalecki 439828 il était trop chou Jared Padalecki 139672 Jared Padalecki 368806 je crois que c'est à cause de la coupe de cheveux qu'il a maintenant que je l'aime plus Jared Padalecki 11507
Scully
Apprenti
Apprenti
Scully

Féminin

Jared Padalecki Empty
MessageSujet: Re: Jared Padalecki   Jared Padalecki Icon_minitimeMar 29 Mai - 7:42

Bah moi il me plait bien maintenant .... avec son petit sourrire fort chammant ! I love you
Ackleslady
Novice
Novice
Ackleslady

Jared Padalecki Empty
MessageSujet: Re: Jared Padalecki   Jared Padalecki Icon_minitimeMar 29 Mai - 15:29

sincerment je el préfère maintenat!!
meuraillah
Apprenti
Apprenti
meuraillah

Jared Padalecki Empty
MessageSujet: Re: Jared Padalecki   Jared Padalecki Icon_minitimeMar 29 Mai - 23:51

rah bah nan alors, moi je le préfère AVANT !!! Jared Padalecki 11507
Ackleslady
Novice
Novice
Ackleslady

Jared Padalecki Empty
MessageSujet: Re: Jared Padalecki   Jared Padalecki Icon_minitimeMer 30 Mai - 12:09

ba comme on dis chacun ses gouts!!

mais moi je le trouve beaucoup plus beau maintenant!!Il fait plus homme
meuraillah
Apprenti
Apprenti
meuraillah

Jared Padalecki Empty
MessageSujet: Re: Jared Padalecki   Jared Padalecki Icon_minitimeVen 1 Juin - 0:00

Ackleslady a écrit:
Il fait plus homme

sur ce point, je suis d'accord Wink y a une scène ou il sort de la douche dans un épi et Jared Padalecki 813101 le torse de fou Jared Padalecki 958519 j'ai encore du mal à m'en remettre Jared Padalecki 11507
Contenu sponsorisé

Jared Padalecki Empty
MessageSujet: Re: Jared Padalecki   Jared Padalecki Icon_minitime

Jared Padalecki
Page 1 sur 1