| Jared Padalecki | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jenny Admin
Nombre de messages : 360 Age : 43 Localisation : En chasse avec Dean Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Jared Padalecki Ven 23 Fév - 5:43 | |
| Jared est le teen Américain parfait. Scolarité exemplaire, cursus sportif ... Il prend dès l'âge de 12 ans des "leçons d'acting" et s'engouffre dans le tourbillon des castings. Il démarre dans des téléfilms et apparitions dans des séries comme "Urgences" par exemple. Puis en 2000, Jared obtient le rôle ultra connu de Dean Forrester dans la série culte "Gilmore Girls". Pendant 4 ans il sera la star du show puis fini par quitter son équipe et s'aventurer au cinéma. Il obtient un petit rôle dans "13 à la douzaine" où il côtoie Hilary Duff et Tom Welling. Puis Jared casse la baraque dans "La maison de cire" où il court, crie et fait les yeux doux à Elisha Cuthbert. Il y partage aussi l'affiche avec son meilleur ami Chad Michael Murray rencontré sur "Gilmore Girls" et Paris Hilton. Heureusement 2005 sonne l'année du succès en pagaille pour Padalecki. Il obtient un des rôles principaux de "Cry Wolf" encore inédit chez nous et bien entendu devient la star avec Jensen Ackles de la nouvelle série fantastique de la Warner "Supernatural" qui vient de voir sa saison 1 finir aux USA et annoncé pour un renouvellement en saison 2 pour 2006-2007 ! Une série sympathique et pimentée à forts regards glauques et mystiques qui débarquera en Septembre prochain sur M6 ! | |
|
| |
buddy Apprenti
| |
| |
Jenny Admin
Nombre de messages : 360 Age : 43 Localisation : En chasse avec Dean Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Jared Padalecki Mar 27 Fév - 16:26 | |
| Je l'ai pas vu moi, je sais qu'il y avait Tom Welling et Hillary Duff mais sinon...faut que j'y remédie et le mate ! A noter donc ! | |
|
| |
buddy Apprenti
| Sujet: Re: Jared Padalecki Mar 27 Fév - 17:40 | |
| moi je l'ai en dvd, mais il joue quel rôle??? Parce que vraiment j'ai aucun, mais aucun souvenir de lui jouant dedans | |
|
| |
Jenny Admin
| Sujet: Re: Jared Padalecki Mar 27 Fév - 23:43 | |
| Je vois aussi qu'il a joué dans la maison de Cire et je me rappelle pas l'avoir vu non plus...pourtant je l'ai vu 2 fois et...il doit sans doute vite mourrir alors ! | |
|
| |
buddy Apprenti
| Sujet: Re: Jared Padalecki Mer 28 Fév - 1:58 | |
| D'accord, si tu l'as pas vu dans la maison de cire alors que tu la vu plusieurs fois, t'as raison, c'est qu'il doit mourir vite (perso j'ai pas vu le film donc peut pas t'éclairer! ) Mais dans 13 à la douzaine, à ce que je sache, personne ne meurt....alors l'est où?? | |
|
| |
Jenny Admin
| Sujet: Re: Jared Padalecki Mer 28 Fév - 2:14 | |
| En plus je viens de voir sur le site d'allo ciné et il est même pas dans le casting complet... | |
|
| |
buddy Apprenti
| Sujet: Re: Jared Padalecki Mer 28 Fév - 13:41 | |
| je sais c'est qui dans ce film!!! Mais comme tu l'as pas vu, j' peux pas trop t'expliquer! mais j'crois qu'on le voit qu'une seule fois!! En fait en gros, la famille déménage, et y a tom welling et hilary duff qui arrive dans leur nouveau lycée (ou fac j'en sais trop rien!) et là, y a Jared qui se moque d'eux, en leur disant de retourner dans leur bled quoi! Seule apparition de notre cher Jared dans ce film il me semble! N'empèche, à coté de lui, Tom welling a lair tout pitit, alors que bon, dans Smallville, t'as l'impression que c'est un géant à côté des autres acteurs!! Alors soit Smallville c'est truqué (j'en doute mais bon ) soit Jared est un géant!! (j'aimeee ) | |
|
| |
Jenny Admin
| Sujet: Re: Jared Padalecki Mar 6 Mar - 3:19 | |
| | |
|
| |
buddy Apprenti
| Sujet: Re: Jared Padalecki Mar 6 Mar - 14:43 | |
| | |
|
| |
Jenny Admin
| Sujet: Re: Jared Padalecki Mar 6 Mar - 14:48 | |
| Je suis pas jalouse puisqu'il ne me fait rien comparé à Jensen donc.... Non mais elle est mignonne sa copine ça va . | |
|
| |
buddy Apprenti
| |
| |
Jenny Admin
| Sujet: Re: Jared Padalecki Mer 7 Mar - 18:04 | |
| | |
|
| |
buddy Apprenti
| Sujet: Re: Jared Padalecki Mer 7 Mar - 23:50 | |
| | |
|
| |
Jenny Admin
| Sujet: Re: Jared Padalecki Jeu 8 Mar - 1:32 | |
| Personne ne peut rivaliser avec lui pour moi, petite accro que je suis ! | |
|
| |
meuraillah Apprenti
| Sujet: Re: Jared Padalecki Jeu 8 Mar - 3:20 | |
| jenny pour les tofs Perso, je le trouvais trop chou quand il jouait dans Gilmore mais bon, je trouve qu'il a mochi depuis Ma soeur a le film 13 à la douzaine, et quand je me suis tapée le DVD, je l'ai pas remarqué , bon ,c'est vrai que je m'étais endormie entre- temps aussi | |
|
| |
Ackleslady Novice
| Sujet: Re: Jared Padalecki Ven 25 Mai - 12:50 | |
| et oui j'ai aussi eu la chance de rencontré notre petit jared!! | |
|
| |
Jenny Admin
| Sujet: Re: Jared Padalecki Lun 28 Mai - 18:47 | |
| Je crois bien que c'est lui là, avec la fille de Gilmore ! | |
|
| |
meuraillah Apprenti
| Sujet: Re: Jared Padalecki Mar 29 Mai - 2:12 | |
| oui c'est eux !!! merci jenny c'est pour ça que je le préférai avant il était trop chou je crois que c'est à cause de la coupe de cheveux qu'il a maintenant que je l'aime plus | |
|
| |
Scully Apprenti
| Sujet: Re: Jared Padalecki Mar 29 Mai - 7:42 | |
| Bah moi il me plait bien maintenant .... avec son petit sourrire fort chammant ! | |
|
| |
Ackleslady Novice
| Sujet: Re: Jared Padalecki Mar 29 Mai - 15:29 | |
| sincerment je el préfère maintenat!! | |
|
| |
meuraillah Apprenti
| Sujet: Re: Jared Padalecki Mar 29 Mai - 23:51 | |
| rah bah nan alors, moi je le préfère AVANT !!! | |
|
| |
Ackleslady Novice
| Sujet: Re: Jared Padalecki Mer 30 Mai - 12:09 | |
| ba comme on dis chacun ses gouts!!
mais moi je le trouve beaucoup plus beau maintenant!!Il fait plus homme | |
|
| |
meuraillah Apprenti
| Sujet: Re: Jared Padalecki Ven 1 Juin - 0:00 | |
| - Ackleslady a écrit:
- Il fait plus homme
sur ce point, je suis d'accord y a une scène ou il sort de la douche dans un épi et le torse de fou j'ai encore du mal à m'en remettre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jared Padalecki | |
| |
|
| |
| Jared Padalecki | |
|