| Bienvenue ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jenny Admin
Nombre de messages : 360 Age : 43 Localisation : En chasse avec Dean Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Bienvenue ! Ven 9 Mar - 20:17 | |
| Oups je viens de m'appercevoir que j'avais pas fais de toppic de présentation shame on me ! Bon ben alors Jenny, 26 ans, de Paris et accro à Supernatural (ahhh Jensen ), FBI portés disparus, VM, Scrubs... Je taf en tant qu'hôtesse de caisse et quand j'ai rien à faire bah...suis sur le fofo ! Petite question (je suis curieuse) : Comment avez-vous découvert le fofo ? | |
|
| |
buddy Apprenti
| Sujet: Re: Bienvenue ! Sam 10 Mar - 0:49 | |
| roh vi shame on you! Bon ben alors je vais faire pareil!! Marie( mimi ou buddy pour les intimes! copineeeee), 19 ans, et accro...à pas mal de série en fait! mais en ce moment, c'est Prison Break! et même si j'suis pas accro à Supernatural, je suis par contre accro à fond à Jensen!! Je suis en fac de droit, à Metz. Et euh...ben voilà! ah oui ,comment j'ai découvert le fofo??? Ben grace à toi, qui a donné l'adresse! | |
|
| |
lana86 Novice
| Sujet: Re: Bienvenue ! Sam 10 Mar - 16:37 | |
| et moi je m'appelle Viviane, on m'appelle le plus souvent Vivi, J'habite en Suisse comme vous le savez déjà. Je suis secrétaire. J'ai 31 ans. Je suis devenue accro a Supernatural, c'est grave docteur. . Dean me fait trop rire. Mes séries préférées à part Supernatural sont Smallville et 24 heures chrono. Comme musique, j'adore Gregory Lemarchal, Patrick Bruel, Céline Dion, Jean Jacques Goldman, et bien d'autres artistes francais et anglais aussi. J'aime voyager, lire, parler avec mes amies. J'ai découvert par hasard ce forum. | |
|
| |
Jenny Admin
Nombre de messages : 360 Age : 43 Localisation : En chasse avec Dean Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Bienvenue ! Sam 10 Mar - 17:28 | |
| Bon ben alors...bienvenue ! Contente de t'avoir parmis nous même si on est pas nombreuses et j'éspère que ça changera ! | |
|
| |
buddy Apprenti
| Sujet: Re: Bienvenue ! Sam 10 Mar - 21:11 | |
| ouais, bienvenue à toi!!! C'est vrai qu'in est pas super nombreuses mais au moins l'ambiance est plus chaleureuse!!! En tout cas contente de t'avoir parmi nous!!! | |
|
| |
meuraillah Apprenti
| Sujet: Re: Bienvenue ! Lun 12 Mar - 2:54 | |
| Vi, lana !!! C'est vrai que c'est chouette ici !!! Sinon, ben moi, c'est Cindy, 24 ans, j'habite près de Metz voiloù ... ah vi, j'oubliais, Meuraillah c'est pour Mariah (Carey ) en anglais !!! ouh c'est nul !!! Je vais pas faire la liste des séries TV que j'aime car ce serait trop long et pis, y a aussi celles que je continue à regarder alors que j'aime plus comme Fbi portés disparus ou Smallville ... Bref, je m 'en sors plus !!! Allez, vivement que Supernatural commence !!! Que Jensen mette le feu sur M6 !!! Et pis, ravie d'être sur ce fofo jenny , il est super et je l'ai découvert ... ben grâce à toi, pardi !!! | |
|
| |
Jenny Admin
| Sujet: Re: Bienvenue ! Lun 12 Mar - 3:05 | |
| - Citation :
- y a aussi celles que je continue à regarder alors que j'aime plus comme Fbi portés disparus
Ah bon t'aimes plus ? Mais Danny tu l'aimes encore je parie ?! | |
|
| |
meuraillah Apprenti
| Sujet: Re: Bienvenue ! Lun 12 Mar - 3:09 | |
| - Citation :
- Mais Danny tu l'aimes encore je parie ?!
ben vi mais c'est vrai que je me fais ch*** maintenant en regardant les épi | |
|
| |
Jenny Admin
| Sujet: Re: Bienvenue ! Mer 14 Mar - 14:05 | |
| T'es pas la seule je te rassure ! Quand ça a joué lundi je faisais autre chose ! Par contre quand il y a eu la rediff de "l'imitateur", j'ai tout arrêté ! Comme quoi, plus les saisons avancent, plus c'est nul ! | |
|
| |
meuraillah Apprenti
| Sujet: Re: Bienvenue ! Jeu 15 Mar - 2:08 | |
| c'est clair !!! moi j'ai voulu regarder le premier en live mais j 'étais tellement bien couchée dans mon lit que je me suis endormie devant la TV ... comme quoi cétait passionnant ... bref, heureusement que j 'enregistrais faudra que je pense à le mater cet épi d'ailleurs !!! juste pour voir Danny et Martin en jean dans la forêt !!! | |
|
| |
buddy Apprenti
| |
| |
lilou369 Novice
| |
| |
meuraillah Apprenti
| |
| |
Jenny Admin
| Sujet: Re: Bienvenue ! Dim 8 Avr - 2:16 | |
| Welcome Lilou ou Laura comme tu préfères ! On est pas nombreuses mais on s'amuse bien entre nous ! Contente de t'avoir parmis nous en tout cas et puis avec les frères Scoot tu t'es trouvé une collègue n'est-ce pas Buddy ? | |
|
| |
lilou369 Novice
| Sujet: Re: Bienvenue ! Dim 8 Avr - 2:43 | |
| Lool merci de votre aceuil ! je ne pensai pas voir du monde si tard ! | |
|
| |
Jenny Admin
| Sujet: Re: Bienvenue ! Dim 8 Avr - 2:56 | |
| Oula ce n'est que le début de la nuit là ! Quoique j'ai bossé ce matin et suis un peu HS...j'arrête de raconter ma life tout le monde s'en fout ! | |
|
| |
buddy Apprenti
| Sujet: Re: Bienvenue ! Jeu 12 Avr - 11:06 | |
| - Jenny a écrit:
Contente de t'avoir parmis nous en tout cas et puis avec les frères Scoot tu t'es trouvé une collègue n'est-ce pas Buddy ? tout de suite! mais c'est vrai, moi aussi j'aime bien les frères scott, j'avoue en tout cas, bienvenue parmi nous!!! j'espère que le fofo te plaira!!! | |
|
| |
AmericanAA Novice
Nombre de messages : 12 Localisation : California, wait for us... Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Bienvenue ! Jeu 12 Avr - 18:31 | |
|
Dernière édition par AmericanAA le Sam 29 Nov - 13:41, édité 1 fois | |
|
| |
meuraillah Apprenti
| Sujet: Re: Bienvenue ! Jeu 12 Avr - 22:54 | |
| | |
|
| |
buddy Apprenti
| |
| |
AmericanAA Novice
Nombre de messages : 12 Localisation : California, wait for us... Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Bienvenue ! Ven 13 Avr - 0:13 | |
|
Dernière édition par AmericanAA le Sam 29 Nov - 13:41, édité 1 fois | |
|
| |
Jenny Admin
| Sujet: Re: Bienvenue ! Ven 13 Avr - 19:05 | |
| Bienvenue à vous 2 ! Contente de te retrouver ici Aurore ! | |
|
| |
Liamwinchester Novice
| Sujet: Re: Bienvenue ! Jeu 26 Avr - 18:36 | |
| Alors une petite présentation pour être un peu civilisée! Je m'appelle Marie.Madeleine j'ai 22ans j'habite dans l'eure. Je suis {---- dans cet état quant je vois Jensen. Je regarde beaucoup de series donc je ne les siterais pas! Si vous avez des question, n'hésitez pas! | |
|
| |
Jenny Admin
| Sujet: Re: Bienvenue ! Jeu 26 Avr - 19:05 | |
| Welcome à toi ! Tu craques pour mister Ackles, t'inquiètes pas t'es pas la seule ici ! Une question en passant parceque je suis curieuse de nature, trop même, comment as-tu connu le forum ? Débile je sais mais m'en fous ! | |
|
| |
Liamwinchester Novice
| Sujet: Re: Bienvenue ! Jeu 26 Avr - 19:18 | |
| Je vais répondre à ta question: J'ai trouver le forum en faisant des recherches (comme tous les jours) sur Supernatural! La présentation et la couleur j'ai beaucoup aimé alors je l'ai mis dans mes favoris et me voilà | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue ! | |
| |
|
| |
| Bienvenue ! | |
|