Nombre de messages : 360 Age : 43 Localisation : En chasse avec Dean Date d'inscription : 23/02/2007
Sujet: Clips Ven 9 Mar - 20:32
Là je sens que ma buddy va m'adorer ! Non seulement j'ai trouvé un clip sur Dean (Jensen) qui parle de sa relation avec son père et de sa douleur et chose encore meilleure, c'est TA chanson ! Because of you !
Petite dédicace à la fin pour toi buddy pour la dernière scène !
Un autre, probablement un des meilleurs que j'ai jamais vu ! Avec la musqie de Requiem for a dream ! C'est pas le même que la dernière fois ! C'est parti pour 4m15 de bonheur !
c'est trop triste!!!! pourquoi pourquoiiii? je pleure moi! C'est trop injusteeeeeeeeeeee
Spoiler:
pourquoi il meurrrrrt????
En tout cas, les vid' sont trop trop belles copineeeee!! Merci pour la première, qui est trop belle, avec ma chanson!!
En tout cas j'ai adorééé vraiment!!! d'avoir partagé!!!
Scully Apprenti
Sujet: Re: Clips Sam 26 Mai - 20:32
Oh j'ai adoré ....
Pfff celui avec la musique de "Requiem for a dream" est vraiment à tomber...
Celui sur la musique d'Evanescence est "poignant"....
Jenny Admin
Nombre de messages : 360 Age : 43 Localisation : En chasse avec Dean Date d'inscription : 23/02/2007
Sujet: Re: Clips Dim 27 Mai - 23:18
Des nouvelles vidéos ! Encore une musique d'Evanescence,
My immortal :
Bring me to life :
meuraillah Apprenti
Sujet: Re: Clips Mar 29 Mai - 23:28
je voulais te dire que ça marchait pas et que je voyais que des écritures mais en fait, je peux les voir, enfin seulement quand je poste une réponse . Alors que dire ??? d'abord, j'adore ces zics , surtout la 1ère , elle est trop belle , ça me fait trop chialer et pis, j'adore les scènes avec leur papounet et la fin, quand il prend Sam dans ses bras ralala il est passé y a pas longtemps sur M6 et c'était vraiment trop d'émotion pour mon ptit coeur et la 2ème, Dean en tee-shirt blanc , ça le fait grave !!! j'adore !!! Ralala merci la miss !!!
Jenny Admin
Sujet: Re: Clips Mar 29 Mai - 23:33
Ben ça me faisait pareil sur l'autre forum, je ne voyais le truc qu'en répondant ! Il faut que tu ailles dans ton profil et que tu coches : Toujours activer le HTLM !
Dean en tee-shirt blanc c'est le 2x01 et c'est un zode époustoufflant !
meuraillah Apprenti
Sujet: Re: Clips Mar 29 Mai - 23:41
Jenny a écrit:
Il faut que tu ailles dans ton profil et que tu coches : Toujours activer le HTLM !
rah ben vi, effectivement je les vois maintenant merci jenny
Citation :
Dean en tee-shirt blanc c'est le 2x01 et c'est un zode époustoufflant !
RRRrrr vivement qu'il passe celui-là !!!
Jenny Admin
Sujet: Re: Clips Mar 29 Mai - 23:42
Ben la saison 1 est pas encore finie sur M6 et la 2 ne passera de suite...sinon t'as un autre moyen !
meuraillah Apprenti
Sujet: Re: Clips Mar 29 Mai - 23:48
cassé je sais mais je préfère les mater tranquille dans mon lit à la Tel et pinaise, je crois que c'était dans l'épi de y a deux semaines où DEAN est sorti de la douche en serviette et ... il est bien bâti le petit
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Clips
Clips
Page 1 sur 1