Sujet: NCIS Ven 25 Mai - 15:01
Elle ets trop geniale cette serie!!! L'humour est décapant!! Ca me fait délirer!!Le pattron est super cool quand meme je trouve!!
Jenny Admin
Nombre de messages : 360 Age : 43 Localisation : En chasse avec Dean Date d'inscription : 23/02/2007
Sujet: Re: NCIS Ven 25 Mai - 17:48
Gibbs Gibbs Gibbs....j'adore ses yeux mais cette série je sais pas...j'ai du mal avec tout ce qui touche à l'armée ! Ca n'empêche que j'aime beaucoup les acteurs !
Scully Apprenti
Sujet: Re: NCIS Ven 25 Mai - 20:11
Moi j'aime beaucoup cette série :
Gibs est génial... Dinnozo et le Bleu me font mourrir de rire. L'inimitable "Doc" et ses histoires interminables et Abby je l'adore...
Mon seul regret : la mort de Kate (j'adorais la relation Dinozo/Kate... Avec Ziva, ça n'est pas pareil )
meuraillah Apprenti
Sujet: Re: NCIS Sam 26 Mai - 0:06
ben t'as tout dit Scully et pis, c'est clair, que Ziva ... j'irai pas jusqu'à dire que je peux pas la voir mais bon, je la supporte quoi Moi aussi, ça me soule les histoires d'armée jenny je regarde juste pour la relation entre les personnages, j'adore et pis, Gibbs et son sourire ralala c'est tout un poème
Ackleslady Novice
Sujet: Re: NCIS Sam 26 Mai - 11:41
Moi je regarde surtout pour l'evolutuion des personage et pour l'umour principaelment.
Et puis si j'avais un patron comme Gibbs aussi coll j'irais travailler sans broncher!!
Jenny Admin
Nombre de messages : 360 Age : 43 Localisation : En chasse avec Dean Date d'inscription : 23/02/2007
Sujet: Re: NCIS Sam 26 Mai - 13:43
J'aime beaucoup l'humour un peu lourd de Dinozzo et Abby me fait bien marrer ! Quant au boss, quant il veut il change de place avec le mien !
Ackleslady Novice
Sujet: Re: NCIS Sam 26 Mai - 17:49
c'est clair il gueule jamais a partir du moment ou le taff est fait!!J'aime bien aussi els claques que Tony se prend!!
Scully Apprenti
Sujet: Re: NCIS Sam 26 Mai - 20:06
@ J'aime bien aussi els claques que Tony se prend!!
Oui c'est clair !!!
Et les fameuses règles d'or ... (j'ai jamais pensé à les noter, mais à chaque fois qu'il en sort une ça me plait bien )
Ackleslady Novice
Sujet: Re: NCIS Dim 27 Mai - 11:21
Oui moi aussi j'aime bien leur regles!!*J'aime bien aussi a chaque fois que Tony reprend Ziva par rapport a une expression!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: NCIS
NCIS
Page 1 sur 1