Merci beaucoup!
Veuillez m'excuser pour cette longue attente
Tout de suite la suite!
part 4 : Mais c’est pas moi !
Sam : Il t’a dit que c’était moi qui lui avais donné ? Non mais il exagère je lui ai rien donné à ce schtroumpf !
Dean : Et tu espère que je vais te croire c’est ça ?
...
« Il est vraiment culotté ! Il peut faire gober ses mensonges à papa alors il espère que ça marchera avec moi ! »Sam : Dean si tu pouvais me faire confiance une fois dans ta vie au lieu de penser comme papa t’as appris à le faire !
Dean : Que je te fasse confiance ? Tu serais prêt à tout pour sauver tes fesses alors ne me demande pas de te faire confiance....
...T’a jamais été là quant papa et moi on avait besoin de toi, tu étais trop occupé par ta petite vie bien tranquille avec ta Jessica et tes débiles d’amis....
... Pour toi le plus important c’est de briller, d'en mettre plein la vue à notre père, c’est tout ! Alors je ne suis pas sur que je puisse encore avoir confiance en toi !
Sam : C’est tout ce que tu as à me dire ? Non parce qu’à force, avec vos perpétuelles reproches j’en ai plus rien à faire ! Toujours les mêmes en plus, alors que rien n’est jamais de ma faute ! C’est les apparences qui vous laisse penser ça, c’est tout!
Dean : Parce que ce gamin n’est qu’une apparence ? Tu n’es qu’un pauvre innocent comme toujours ! C’est toi le bon et moi le méchant de l’histoire encore une fois!
Sam : Non ! Je veux juste te faire comprendre que j’ai rien à voir avec ça !
Dean : Et le journal s’est envolé tout seul aussi !
Sam : Je t’ai déjà expliqué que c’était ce môme qui l’avait !
Dean : Pas possible ? Je suis tellement con que je n’avais pas compris dit donc !
...Alors maintenant arrêtes tes conneries de lamentations de soit disant martyre et dis moi pourquoi tu as lui a donné ?
Sam : Pourquoi je lui ai donné ? Les sièges ok c’était moi ! Mais là c’est cette demie portion le coupable, tu pige pauvre abrutie !
Dean : Pauvre abrutie ? Tu es tellement pathétique que tu préfère me sortir tout un tas d’insultes plutôt que d’avoué ! T’es vraiment nul Sammy !
Sam : J’pourrais t’avoué toutes les bêtises que j’ai faite dans ma vie que tu croirais, quant même, que j’en ai oublié intentionnellement ! T’es comme papa, toujours à accuser avant de connaitre toute l’histoire !
....Oui je lui ai montré le journal et Oui je lui ai laissé pour qu’il le lise ! Mais après je l’ai récupérer ! ...
...Je lui ai absolument rien donné à ce gosse ! Il t’a menti ! Et toi, comme de bien entendu, tu avais un coupable tout désigner alors t’as pas cherché plus loin!
Dean : Pourquoi tu m’as pas dis que tu lui avais montré le journal aussi?
Sam : Tu aurais encore hurlé après moi !
Dean : Tu es sur de l’avoir repris au moins ?
Sam : Je suis peut être idiot à tes yeux mais pas complètement stupide ! Si je perds le journal, papa va nous tuer tout les deux, c’est bien toi qui l’a dis !
« Lequel dit la vérité ? Sam ou Michael ? Michael ou Sam ? »« Si seulement je le savais ! Mais pourquoi rien ne peux être simple ! J’en ai ras le bol des conneries de Sammy ! »Sam : Dean ? Quoi qu’est ce que t’as ?
.... Tu n’as pas à t’en vouloir, ce Michael est très doué pour mentir ! Même moi je serais prêt à lui faire confiance si je ne savais pas ce que j’ai fais ! Et je t’assure que j’ai pas Alzheimer !
Dean : Tu a raison, je suis comme papa ! J’ai même pas cherché à comprendre ! ...
...J’imaginais pas qu’un simple enfant pouvait mentir juste par plaisir ! Je l’aime bien, moi ce gamin...et lui il en a profité !
...Je te présente toutes mes excuses Sammy ! Pour t’avoir accusé et pour t’avoir traité de nul !
Sam : J’ t’en veux pas ! Tu sais ça aurait pu m’arriver aussi !
« Mais bien sur ! Lui qui parle à personne et qui se fait même pas confiance J'vois pas comment ça se pourrait! Pff ! »Dean : On ira demain matin comme prévu ! Après on repartira et j’expliquerais à p’pa où on était !
@ suivre !