| Et vous, vous faîtes quoi là tout de suite ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jenny Admin
Nombre de messages : 360 Age : 43 Localisation : En chasse avec Dean Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Et vous, vous faîtes quoi là tout de suite ? Ven 23 Fév - 17:42 | |
| Un topic pour simplement dire ce que vous faîtes, là tout de suite (c'est le titre ) ! Ben moi là je suis en train de remplir le fofo parceque j'ai rien d'autre à faire | |
|
| |
buddy Apprenti
| |
| |
Jenny Admin
Nombre de messages : 360 Age : 43 Localisation : En chasse avec Dean Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Et vous, vous faîtes quoi là tout de suite ? Ven 23 Fév - 22:31 | |
| Heuuuu ne soit pas méchante et insultante veux-tu ? Je n'en ai que 2 et sur 2 série différentes, pas 6 sur la même série ! Et si t'as rien d'autre à faire ) part répondre aux toppics, tu n'as qu'à en créer d'autre ... | |
|
| |
buddy Apprenti
| Sujet: Re: Et vous, vous faîtes quoi là tout de suite ? Ven 23 Fév - 22:36 | |
| | |
|
| |
Jenny Admin
| Sujet: Re: Et vous, vous faîtes quoi là tout de suite ? Ven 23 Fév - 22:42 | |
| - Citation :
- PS: à quand un fofo sur PB????????????
Quand tu voudras t'y mettre et que tu auras le temps ! Mais c'est faisable celui-là j'ai mis une soirée à le faire ! Et oui tu t'es bien ratrappée, je te pardonne | |
|
| |
buddy Apprenti
| Sujet: Re: Et vous, vous faîtes quoi là tout de suite ? Ven 23 Fév - 22:44 | |
| Tu m'crois si je te dis que je sais même po comment on fait un forum??? Pis t'es si douée pour en faire....ça serait dommage de nous en priver | |
|
| |
Jenny Admin
| Sujet: Re: Et vous, vous faîtes quoi là tout de suite ? Ven 23 Fév - 22:47 | |
| Je veux bien te le "construire" mais après tu te débrouilles parcequ'après je vais devenir avec tout ces fofo ! | |
|
| |
buddy Apprenti
| Sujet: Re: Et vous, vous faîtes quoi là tout de suite ? Ven 23 Fév - 22:50 | |
| c'est gentil ça...ben dès que j'ai un peu plus de temps pour m'en occuper, je te préviens, et on fait ça...mais bon, déjà que je dois poster sur les 2 tiens, c'est déjà du boulot, alors on va attendre pour le fofo de PB!!! Mais non, ze rigole, c'est avec bcp bcp de plaisir que je poste chez toi ma buddy que j'adoree | |
|
| |
Jenny Admin
| Sujet: Re: Et vous, vous faîtes quoi là tout de suite ? Ven 23 Fév - 22:53 | |
| Tu m'as fais peur là ! Oui on se tient au courrant pour ça ! | |
|
| |
buddy Apprenti
| Sujet: Re: Et vous, vous faîtes quoi là tout de suite ? Ven 23 Fév - 22:55 | |
| roh tu m'connais non??? t'ainquiète, j'aime toujours autant poster sur ton fofo, la preuve, j'suis là, sur un forum, qui parle d'une série que j'ai jamais vu!!! alors, c'est parce que t'es là ma buddy que j'aime poster ici!!!! ^^ | |
|
| |
Jenny Admin
| Sujet: Re: Et vous, vous faîtes quoi là tout de suite ? Ven 23 Fév - 22:59 | |
| Ben va falloir y remédier au fait que t'ai jamais vu un zode parceque tu sait pas ce que tu perds ! En tout cas merci buddy et Meurailliah va peut être pas tarder à nous rejoindre ! | |
|
| |
buddy Apprenti
| Sujet: Re: Et vous, vous faîtes quoi là tout de suite ? Ven 23 Fév - 23:06 | |
| yesssss toutes réunis pour de nouvelles aventures!!! | |
|
| |
buddy Apprenti
| Sujet: Re: Et vous, vous faîtes quoi là tout de suite ? Mer 7 Mar - 23:55 | |
| | |
|
| |
Jenny Admin
| Sujet: Re: Et vous, vous faîtes quoi là tout de suite ? Jeu 8 Mar - 1:37 | |
| Ben moi je suis sûre que ça ira ! Tu verras, t'oras qu'à penser à Enrique...ou à Jensen (mais pas trop sinon ça va te déconcentrer ) et ça ira ! Et pis de toute façon t'es obligé de l'avoir ! Sinon comment tu feras pour venir me voir ? | |
|
| |
meuraillah Apprenti
| Sujet: Re: Et vous, vous faîtes quoi là tout de suite ? Jeu 8 Mar - 3:00 | |
| ralala sacrée jenny !!! Mais c'est vrai que Jensen est un bon remède au stress , par contre, elle risque d'être excitée Plus sérieusement, je croise les doigts pour toi mimi et pis, MERDE !!! ah nan, c'est vrai que c'est que dans une semaine ben , je penserai à toi à ce moment là et pis, ne stresse pas trop , suis sûre que ça va bien se passer Rha vi, j'oubliais , c'est qui celle qui a 36000 fofo ??? allez dites-moi , suis curieuse | |
|
| |
buddy Apprenti
| Sujet: Re: Et vous, vous faîtes quoi là tout de suite ? Sam 10 Mar - 1:03 | |
| ben pour vos encouragements les filles! Sa fait plaisir! et j'espère surtout que vous avez raison et que je l'aurais!! ben vi copineee ça c'est vrai, si je l'ai pas, pourrait pas venir moiii En tout cas j'aime bien ta suggestion de penser à jensen!! Pis j'peux penser à Gueule d'ange aussi...pi rrrrr en fait ça va trop me déconcentrer!!! rohh si seulement l'inspecteur pouvais ressembler à un des deux... ben quoi on peut toujours rêver!! Mais je tacherai de rester .... euh quelqu'un a 36000 forums?? J'ai dit ça moiii? ben euh...demande à Jenny!!! | |
|
| |
buddy Apprenti
| Sujet: Re: Et vous, vous faîtes quoi là tout de suite ? Sam 17 Mar - 13:45 | |
| | |
|
| |
Jenny Admin
| Sujet: Re: Et vous, vous faîtes quoi là tout de suite ? Sam 17 Mar - 14:56 | |
| | |
|
| |
buddy Apprenti
| |
| |
meuraillah Apprenti
| Sujet: Re: Et vous, vous faîtes quoi là tout de suite ? Sam 17 Mar - 23:12 | |
| | |
|
| |
buddy Apprenti
| Sujet: Re: Et vous, vous faîtes quoi là tout de suite ? Lun 19 Mar - 1:03 | |
| | |
|
| |
meuraillah Apprenti
| Sujet: Re: Et vous, vous faîtes quoi là tout de suite ? Lun 19 Mar - 3:45 | |
| de rien - Citation :
- roh mais j'adoreee tout les smileys que t'a mis, tu les a eu ou??? Je l'ai trouve pas!!! roh c'est trop injusteee!
c'est normal, je les trouve sur une autre page, tiens voilà le lien : http://www.yelims.com/SmileysIPB/tu cliques sur celui de ton choix et t'as plus qu'à faire copier-coller sur le code. Voiloù | |
|
| |
buddy Apprenti
| Sujet: Re: Et vous, vous faîtes quoi là tout de suite ? Lun 19 Mar - 13:50 | |
| | |
|
| |
Jenny Admin
| Sujet: Re: Et vous, vous faîtes quoi là tout de suite ? Mer 21 Mar - 1:22 | |
| | |
|
| |
buddy Apprenti
| Sujet: Re: Et vous, vous faîtes quoi là tout de suite ? Mer 21 Mar - 15:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et vous, vous faîtes quoi là tout de suite ? | |
| |
|
| |
| Et vous, vous faîtes quoi là tout de suite ? | |
|