SUPERNATURAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SUPERNATURAL

forum sur la série Supernatural

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Et vous, vous faîtes quoi là tout de suite ?

4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jenny
Admin
Admin
Jenny

Féminin

Et vous, vous faîtes quoi là tout de suite ? Empty
MessageSujet: Et vous, vous faîtes quoi là tout de suite ?   Et vous, vous faîtes quoi là tout de suite ? Icon_minitimeVen 23 Fév - 17:42

Un topic pour simplement dire ce que vous faîtes, là tout de suite (c'est le titre Laughing ) !
Ben moi là je suis en train de remplir le fofo parceque j'ai rien d'autre à faire lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://supernatural.probb.fr
buddy
Apprenti
Apprenti
buddy

Féminin

MessageSujet: Re: Et vous, vous faîtes quoi là tout de suite ?   Et vous, vous faîtes quoi là tout de suite ? Icon_minitimeVen 23 Fév - 22:26

lol! t'as rien d'autres à faire??? Et tu as 2 forums...oula tu me rappelle un peu trop quelqu'un, n'est-ce pas? mais non je ne t'insultes pas... Et vous, vous faîtes quoi là tout de suite ? 445649

sinon ben moi j'écris sur ce fofo, et je poste à quasiment tou les sujets....parce que j'ai rien à faire?? Et vous, vous faîtes quoi là tout de suite ? 275138
Jenny
Admin
Admin
Jenny

Féminin

MessageSujet: Re: Et vous, vous faîtes quoi là tout de suite ?   Et vous, vous faîtes quoi là tout de suite ? Icon_minitimeVen 23 Fév - 22:31

Heuuuu ne soit pas méchante et insultante veux-tu lol! ? Je n'en ai que 2 et sur 2 série différentes, pas 6 sur la même série lol! ! Et si t'as rien d'autre à faire ) part répondre aux toppics, tu n'as qu'à en créer d'autre Very Happy ...
buddy
Apprenti
Apprenti
buddy

Féminin

MessageSujet: Re: Et vous, vous faîtes quoi là tout de suite ?   Et vous, vous faîtes quoi là tout de suite ? Icon_minitimeVen 23 Fév - 22:36

mais non copineee, je voulais pas t'insulter, ni t'offenser...pardon, c'est vrai que c'était méchant!!! C'est vrai que c'est sur 2 séries différentes....pardon!!! Rolling Eyes Rolling Eyes C'est toi la meilleure tu le sais, et même ces 36000 forums ne voudraient pas un des tiens!!! ça va, j'me suis bien rattrapée hein?? Et vous, vous faîtes quoi là tout de suite ? 189469

Ben oui, t'inquiète, déjà je répond à tout, et ensuite j'improvise! lol!

PS: à quand un fofo sur PB???????????? Et vous, vous faîtes quoi là tout de suite ? 445649
Jenny
Admin
Admin
Jenny

Féminin

MessageSujet: Re: Et vous, vous faîtes quoi là tout de suite ?   Et vous, vous faîtes quoi là tout de suite ? Icon_minitimeVen 23 Fév - 22:42

Citation :
PS: à quand un fofo sur PB????????????

Quand tu voudras t'y mettre et que tu auras le temps lol! ! Mais c'est faisable celui-là j'ai mis une soirée à le faire !
Et oui tu t'es bien ratrappée, je te pardonne Et vous, vous faîtes quoi là tout de suite ? 448274
buddy
Apprenti
Apprenti
buddy

Féminin

MessageSujet: Re: Et vous, vous faîtes quoi là tout de suite ?   Et vous, vous faîtes quoi là tout de suite ? Icon_minitimeVen 23 Fév - 22:44

Tu m'crois si je te dis que je sais même po comment on fait un forum??? Et vous, vous faîtes quoi là tout de suite ? 245447

Pis t'es si douée pour en faire....ça serait dommage de nous en priver Et vous, vous faîtes quoi là tout de suite ? 189469
Jenny
Admin
Admin
Jenny

Féminin

MessageSujet: Re: Et vous, vous faîtes quoi là tout de suite ?   Et vous, vous faîtes quoi là tout de suite ? Icon_minitimeVen 23 Fév - 22:47

Je veux bien te le "construire" mais après tu te débrouilles lol! parcequ'après je vais devenir Et vous, vous faîtes quoi là tout de suite ? 958519 avec tout ces fofo lol! !
buddy
Apprenti
Apprenti
buddy

Féminin

MessageSujet: Re: Et vous, vous faîtes quoi là tout de suite ?   Et vous, vous faîtes quoi là tout de suite ? Icon_minitimeVen 23 Fév - 22:50

lol! c'est gentil ça...ben dès que j'ai un peu plus de temps pour m'en occuper, je te préviens, et on fait ça...mais bon, déjà que je dois poster sur les 2 tiens, c'est déjà du boulot, alors on va attendre pour le fofo de PB!!!

Mais non, ze rigole, c'est avec bcp bcp de plaisir que je poste chez toi ma buddy que j'adoree Et vous, vous faîtes quoi là tout de suite ? 445649
Jenny
Admin
Admin
Jenny

Féminin

MessageSujet: Re: Et vous, vous faîtes quoi là tout de suite ?   Et vous, vous faîtes quoi là tout de suite ? Icon_minitimeVen 23 Fév - 22:53

Tu m'as fais peur là pale ! Oui on se tient au courrant pour ça !
buddy
Apprenti
Apprenti
buddy

Féminin

MessageSujet: Re: Et vous, vous faîtes quoi là tout de suite ?   Et vous, vous faîtes quoi là tout de suite ? Icon_minitimeVen 23 Fév - 22:55

roh tu m'connais non??? t'ainquiète, j'aime toujours autant poster sur ton fofo, la preuve, j'suis là, sur un forum, qui parle d'une série que j'ai jamais vu!!! Et vous, vous faîtes quoi là tout de suite ? 11507 alors, c'est parce que t'es là ma buddy que j'aime poster ici!!!! ^^ Et vous, vous faîtes quoi là tout de suite ? 863979
Jenny
Admin
Admin
Jenny

Féminin

MessageSujet: Re: Et vous, vous faîtes quoi là tout de suite ?   Et vous, vous faîtes quoi là tout de suite ? Icon_minitimeVen 23 Fév - 22:59

Ben va falloir y remédier au fait que t'ai jamais vu un zode parceque tu sait pas ce que tu perds ! En tout cas merci buddy et Meurailliah va peut être pas tarder à nous rejoindre cheers !
buddy
Apprenti
Apprenti
buddy

Féminin

MessageSujet: Re: Et vous, vous faîtes quoi là tout de suite ?   Et vous, vous faîtes quoi là tout de suite ? Icon_minitimeVen 23 Fév - 23:06

yesssss toutes réunis pour de nouvelles aventures!!! Et vous, vous faîtes quoi là tout de suite ? 275138
buddy
Apprenti
Apprenti
buddy

Féminin

MessageSujet: Re: Et vous, vous faîtes quoi là tout de suite ?   Et vous, vous faîtes quoi là tout de suite ? Icon_minitimeMer 7 Mar - 23:55

roh je suis en paniqueeeee! eh viii, j'ai appris aujourd"hui que je passais le permis dans 1 semaine!!! Je sais je sais, mais en fait l'auto école, c'est une petite et du coup y avais normalement plus de place pour ce mois ci, je devais attendre avril! Alors voyez vous je m'y été fais, j'étais zen...à me dire que j'avais le temps!! Mais là dans UNE semaine!! rooo je panique!! Je stresse déjà maintenant!! Comment ça va être quand je serais dans la voitureeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et vous, vous faîtes quoi là tout de suite ? 450863 Et vous, vous faîtes quoi là tout de suite ? 422772 Et vous, vous faîtes quoi là tout de suite ? 32166 Et vous, vous faîtes quoi là tout de suite ? 445649 Et vous, vous faîtes quoi là tout de suite ? 962982
Jenny
Admin
Admin
Jenny

Féminin

MessageSujet: Re: Et vous, vous faîtes quoi là tout de suite ?   Et vous, vous faîtes quoi là tout de suite ? Icon_minitimeJeu 8 Mar - 1:37

Ben moi je suis sûre que ça ira Wink ! Tu verras, t'oras qu'à penser à Enrique...ou à Jensen (mais pas trop sinon ça va te déconcentrer Laughing ) et ça ira ! Et pis de toute façon t'es obligé de l'avoir ! Sinon comment tu feras pour venir me voir Crying or Very sad ?
meuraillah
Apprenti
Apprenti
meuraillah

MessageSujet: Re: Et vous, vous faîtes quoi là tout de suite ?   Et vous, vous faîtes quoi là tout de suite ? Icon_minitimeJeu 8 Mar - 3:00

Et vous, vous faîtes quoi là tout de suite ? 11507 Et vous, vous faîtes quoi là tout de suite ? 11507 Et vous, vous faîtes quoi là tout de suite ? 11507 ralala sacrée jenny !!! Mais c'est vrai que Jensen est un bon remède au stress , par contre, elle risque d'être excitée lol! Et vous, vous faîtes quoi là tout de suite ? 161898
Plus sérieusement, je croise les doigts pour toi mimi et pis, MERDE !!! Wink ah nan, c'est vrai que c'est que dans une semaine Et vous, vous faîtes quoi là tout de suite ? 189469 ben , je penserai à toi à ce moment là et pis, ne stresse pas trop Et vous, vous faîtes quoi là tout de suite ? 812704 , suis sûre que ça va bien se passer Et vous, vous faîtes quoi là tout de suite ? 561980

Rha vi, j'oubliais Et vous, vous faîtes quoi là tout de suite ? 445649 , c'est qui celle qui a 36000 fofo ??? allez dites-moi Et vous, vous faîtes quoi là tout de suite ? 815878 , suis curieuse Et vous, vous faîtes quoi là tout de suite ? 40963
buddy
Apprenti
Apprenti
buddy

Féminin

MessageSujet: Re: Et vous, vous faîtes quoi là tout de suite ?   Et vous, vous faîtes quoi là tout de suite ? Icon_minitimeSam 10 Mar - 1:03

ben Et vous, vous faîtes quoi là tout de suite ? 623572 Et vous, vous faîtes quoi là tout de suite ? 623572 Et vous, vous faîtes quoi là tout de suite ? 623572 pour vos encouragements les filles! Sa fait plaisir! et j'espère surtout que vous avez raison et que je l'aurais!! ben vi copineee ça c'est vrai, si je l'ai pas, pourrait pas venir moiii Et vous, vous faîtes quoi là tout de suite ? 962982

En tout cas j'aime bien ta suggestion de penser à jensen!! Pis j'peux penser à Gueule d'ange aussi...pi rrrrr en fait ça va trop me déconcentrer!!!
rohh si seulement l'inspecteur pouvais ressembler à un des deux... Et vous, vous faîtes quoi là tout de suite ? 189469 ben quoi on peut toujours rêver!! Et vous, vous faîtes quoi là tout de suite ? 194526
Mais je tacherai de rester Et vous, vous faîtes quoi là tout de suite ? 158982 ....

euh quelqu'un a 36000 forums?? J'ai dit ça moiii? Rolling Eyes Et vous, vous faîtes quoi là tout de suite ? 40963 Et vous, vous faîtes quoi là tout de suite ? 40963 ben euh...demande à Jenny!!! Et vous, vous faîtes quoi là tout de suite ? 11507 Et vous, vous faîtes quoi là tout de suite ? 403592
buddy
Apprenti
Apprenti
buddy

Féminin

MessageSujet: Re: Et vous, vous faîtes quoi là tout de suite ?   Et vous, vous faîtes quoi là tout de suite ? Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:45

Citation :
En tout cas j'aime bien ta suggestion de penser à jensen!! Pis j'peux penser à Gueule d'ange aussi...pi rrrrr en fait ça va trop me déconcentrer!!!
rohh si seulement l'inspecteur pouvais ressembler à un des deux...

ben en fait, j'ai eu UNE examinatrice, donc c'était fichu pour que mon rève devienne réalité!!! Rolling Eyes Et vous, vous faîtes quoi là tout de suite ? 11507

Mais elle a été sympa sérieux, elle m'a assez rassuré, donc j'ai bien roulé, et et...............J'AI EU LE PERMIIIIIIIIS!!!!!!!!!!! Et vous, vous faîtes quoi là tout de suite ? 522112 Et vous, vous faîtes quoi là tout de suite ? 522112 Et vous, vous faîtes quoi là tout de suite ? 522112 Et vous, vous faîtes quoi là tout de suite ? 522112 Et vous, vous faîtes quoi là tout de suite ? 522112

En tout cas, je vous remercie toutes les 2 pour vos encouragements, parce que ça m'a bien aidé aussi de savoir que vous me souteniez!!!
Alors Et vous, vous faîtes quoi là tout de suite ? 623572 Et vous, vous faîtes quoi là tout de suite ? 623572

Je vous adore Et vous, vous faîtes quoi là tout de suite ? 863979 Et vous, vous faîtes quoi là tout de suite ? 863979
Jenny
Admin
Admin
Jenny

Féminin

MessageSujet: Re: Et vous, vous faîtes quoi là tout de suite ?   Et vous, vous faîtes quoi là tout de suite ? Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:56

Et vous, vous faîtes quoi là tout de suite ? 561980 Et vous, vous faîtes quoi là tout de suite ? 561980 Et vous, vous faîtes quoi là tout de suite ? 561980 Et vous, vous faîtes quoi là tout de suite ? 561980 Et vous, vous faîtes quoi là tout de suite ? 561980 Et vous, vous faîtes quoi là tout de suite ? 561980 Et vous, vous faîtes quoi là tout de suite ? 561980 Et vous, vous faîtes quoi là tout de suite ? 561980 Et vous, vous faîtes quoi là tout de suite ? 407513 Et vous, vous faîtes quoi là tout de suite ? 407513 Et vous, vous faîtes quoi là tout de suite ? 407513 Et vous, vous faîtes quoi là tout de suite ? 407513 Et vous, vous faîtes quoi là tout de suite ? 407513 Et vous, vous faîtes quoi là tout de suite ? 407513 Et vous, vous faîtes quoi là tout de suite ? 407513 Et vous, vous faîtes quoi là tout de suite ? 407513 Et vous, vous faîtes quoi là tout de suite ? 208920 Et vous, vous faîtes quoi là tout de suite ? 208920 Et vous, vous faîtes quoi là tout de suite ? 208920 Et vous, vous faîtes quoi là tout de suite ? 208920 Et vous, vous faîtes quoi là tout de suite ? 208920 Et vous, vous faîtes quoi là tout de suite ? 208920 Et vous, vous faîtes quoi là tout de suite ? 208920 Et vous, vous faîtes quoi là tout de suite ? 522112 Et vous, vous faîtes quoi là tout de suite ? 522112 Et vous, vous faîtes quoi là tout de suite ? 522112 Et vous, vous faîtes quoi là tout de suite ? 522112 Et vous, vous faîtes quoi là tout de suite ? 522112 Et vous, vous faîtes quoi là tout de suite ? 522112 Et vous, vous faîtes quoi là tout de suite ? 522112 Et vous, vous faîtes quoi là tout de suite ? 522112 Et vous, vous faîtes quoi là tout de suite ? 956803 Et vous, vous faîtes quoi là tout de suite ? 956803 Et vous, vous faîtes quoi là tout de suite ? 956803 Et vous, vous faîtes quoi là tout de suite ? 956803 Et vous, vous faîtes quoi là tout de suite ? 956803 Et vous, vous faîtes quoi là tout de suite ? 956803 Et vous, vous faîtes quoi là tout de suite ? 956803 Et vous, vous faîtes quoi là tout de suite ? 956803 Et vous, vous faîtes quoi là tout de suite ? 346263 Et vous, vous faîtes quoi là tout de suite ? 346263 Et vous, vous faîtes quoi là tout de suite ? 346263 Et vous, vous faîtes quoi là tout de suite ? 346263 Et vous, vous faîtes quoi là tout de suite ? 346263 Et vous, vous faîtes quoi là tout de suite ? 346263 Et vous, vous faîtes quoi là tout de suite ? 346263 Et vous, vous faîtes quoi là tout de suite ? 346263 Et vous, vous faîtes quoi là tout de suite ? 346263 Et vous, vous faîtes quoi là tout de suite ? 490640 Et vous, vous faîtes quoi là tout de suite ? 490640 Et vous, vous faîtes quoi là tout de suite ? 490640 Et vous, vous faîtes quoi là tout de suite ? 490640 Et vous, vous faîtes quoi là tout de suite ? 490640 Et vous, vous faîtes quoi là tout de suite ? 490640 Et vous, vous faîtes quoi là tout de suite ? 490640 Et vous, vous faîtes quoi là tout de suite ? 490640 Et vous, vous faîtes quoi là tout de suite ? 862365 Et vous, vous faîtes quoi là tout de suite ? 862365 Et vous, vous faîtes quoi là tout de suite ? 862365 Et vous, vous faîtes quoi là tout de suite ? 862365 Et vous, vous faîtes quoi là tout de suite ? 862365 Et vous, vous faîtes quoi là tout de suite ? 862365 Et vous, vous faîtes quoi là tout de suite ? 862365 Et vous, vous faîtes quoi là tout de suite ? 862365 Et vous, vous faîtes quoi là tout de suite ? 275138 Et vous, vous faîtes quoi là tout de suite ? 275138 Et vous, vous faîtes quoi là tout de suite ? 275138 Et vous, vous faîtes quoi là tout de suite ? 275138 Et vous, vous faîtes quoi là tout de suite ? 275138 Et vous, vous faîtes quoi là tout de suite ? 275138 Et vous, vous faîtes quoi là tout de suite ? 275138 Et vous, vous faîtes quoi là tout de suite ? 275138 !!!!!!!!!!!!!!!!

Yesssss Buddy je suis trop contente pour toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Soulagée hein Laughing ?
buddy
Apprenti
Apprenti
buddy

Féminin

MessageSujet: Re: Et vous, vous faîtes quoi là tout de suite ?   Et vous, vous faîtes quoi là tout de suite ? Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:04

c'est clair, trop trop soulagée...ça fait du bien de se dire que maintenant je suis tranquille....a pu qu'à trouver une voiture Et vous, vous faîtes quoi là tout de suite ? 40963 Et vous, vous faîtes quoi là tout de suite ? 40963
meuraillah
Apprenti
Apprenti
meuraillah

MessageSujet: Re: Et vous, vous faîtes quoi là tout de suite ?   Et vous, vous faîtes quoi là tout de suite ? Icon_minitimeSam 17 Mar - 23:12

Et vous, vous faîtes quoi là tout de suite ? Invision-Board-France-555 Et vous, vous faîtes quoi là tout de suite ? Invision-Board-France-143 Et vous, vous faîtes quoi là tout de suite ? Invision-Board-France-169 Et vous, vous faîtes quoi là tout de suite ? Invision-Board-France-98 Et vous, vous faîtes quoi là tout de suite ? Invision-Board-France-569 Et vous, vous faîtes quoi là tout de suite ? Invision-Board-France-73 Et vous, vous faîtes quoi là tout de suite ? Invision-Board-France-191 Et vous, vous faîtes quoi là tout de suite ? Invision-Board-France-548 Et vous, vous faîtes quoi là tout de suite ? Invision-Board-France-186

WHAOU Et vous, vous faîtes quoi là tout de suite ? Invision-Board-France-76 !!!
J'suis trop geht's pour toi Et vous, vous faîtes quoi là tout de suite ? Invision-Board-France-251 !!!
BRAVO LA MISS !!! Et vous, vous faîtes quoi là tout de suite ? Invision-Board-France-163 Et vous, vous faîtes quoi là tout de suite ? Invision-Board-France-160 Et vous, vous faîtes quoi là tout de suite ? Invision-Board-France-129 Et vous, vous faîtes quoi là tout de suite ? Invision-Board-France-266
buddy
Apprenti
Apprenti
buddy

Féminin

MessageSujet: Re: Et vous, vous faîtes quoi là tout de suite ?   Et vous, vous faîtes quoi là tout de suite ? Icon_minitimeLun 19 Mar - 1:03

Merciiiiiii beaucoup!!!! ^^ Very Happy

roh mais j'adoreee tout les smileys que t'a mis, tu les a eu ou??? Je l'ai trouve pas!!! roh c'est trop injusteee! Et vous, vous faîtes quoi là tout de suite ? 11507 Et vous, vous faîtes quoi là tout de suite ? 422772

en tout cas encore merciii !!! Et vous, vous faîtes quoi là tout de suite ? 522112 Et vous, vous faîtes quoi là tout de suite ? 863979
meuraillah
Apprenti
Apprenti
meuraillah

MessageSujet: Re: Et vous, vous faîtes quoi là tout de suite ?   Et vous, vous faîtes quoi là tout de suite ? Icon_minitimeLun 19 Mar - 3:45

de rien Wink

Citation :
roh mais j'adoreee tout les smileys que t'a mis, tu les a eu ou??? Je l'ai trouve pas!!! roh c'est trop injusteee!

c'est normal, je les trouve sur une autre page, tiens voilà le lien : Very Happy

http://www.yelims.com/SmileysIPB/

tu cliques sur celui de ton choix et t'as plus qu'à faire copier-coller sur le code. Voiloù Et vous, vous faîtes quoi là tout de suite ? Invision-Board-France-247
buddy
Apprenti
Apprenti
buddy

Féminin

MessageSujet: Re: Et vous, vous faîtes quoi là tout de suite ?   Et vous, vous faîtes quoi là tout de suite ? Icon_minitimeLun 19 Mar - 13:50

roh Et vous, vous faîtes quoi là tout de suite ? 623572 Et vous, vous faîtes quoi là tout de suite ? 623572 Et vous, vous faîtes quoi là tout de suite ? 623572 Et vous, vous faîtes quoi là tout de suite ? 623572 trop Et vous, vous faîtes quoi là tout de suite ? 559682

Et vous, vous faîtes quoi là tout de suite ? Invision-Board-France-134
Jenny
Admin
Admin
Jenny

Féminin

MessageSujet: Re: Et vous, vous faîtes quoi là tout de suite ?   Et vous, vous faîtes quoi là tout de suite ? Icon_minitimeMer 21 Mar - 1:22

Merci pour le lien !!! Vias bien m'amuser avec ça lol! !
Et vous, vous faîtes quoi là tout de suite ? 623572
Au fait, moi j'ai fais un rêve trop bizarre cette nuit, j'ai rêvé que j'étais avec TBag Shocked Shocked Shocked ....j'avais dû trop boire Et vous, vous faîtes quoi là tout de suite ? 598149 Et vous, vous faîtes quoi là tout de suite ? 584494

Et vous, vous faîtes quoi là tout de suite ? 161898
buddy
Apprenti
Apprenti
buddy

Féminin

MessageSujet: Re: Et vous, vous faîtes quoi là tout de suite ?   Et vous, vous faîtes quoi là tout de suite ? Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:31

Citation :
Au fait, moi j'ai fais un rêve trop bizarre cette nuit, j'ai rêvé que j'étais avec TBag Shocked Shocked

Et vous, vous faîtes quoi là tout de suite ? Invision-Board-France-530Et vous, vous faîtes quoi là tout de suite ? Invision-Board-France-530Et vous, vous faîtes quoi là tout de suite ? Invision-Board-France-530
rohlalaaaa pauvre de toi quand même,; c'est le pire!!! A ta plac,e j'aurais appeler ça un cauchemard moi!!! Et vous, vous faîtes quoi là tout de suite ? 11507 Et vous, vous faîtes quoi là tout de suite ? 11507 Et vous, vous faîtes quoi là tout de suite ? 11507 ça m'étonne pas de toi!!!
Nan mais ça t'apprendra, pas bien de trop boire!! Et vous, vous faîtes quoi là tout de suite ? Invision-Board-France-124
oui oui, n'empèche j'crois que dorénavent, je vais m'abstenir de tout alcool parce que je veux pas réver de T-bag moi!!!!
à moins qu'il soit gentil dans ton rève?? quoi que non, même pas!!! Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et vous, vous faîtes quoi là tout de suite ?   Et vous, vous faîtes quoi là tout de suite ? Icon_minitime

Et vous, vous faîtes quoi là tout de suite ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant