SUPERNATURAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SUPERNATURAL

forum sur la série Supernatural

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Et vous, vous faîtes quoi là tout de suite ?

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jenny
Admin
Admin
Jenny

Féminin

Et vous, vous faîtes quoi là tout de suite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous faîtes quoi là tout de suite ?   Et vous, vous faîtes quoi là tout de suite ? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:57

Au début il l'était Et vous, vous faîtes quoi là tout de suite ? - Page 2 368806 mais après... affraid il est vite revenu sadique et me harcelait, m'éspionnait, une vraie flippe Et vous, vous faîtes quoi là tout de suite ? - Page 2 11507 !
Revenir en haut Aller en bas
https://supernatural.probb.fr
meuraillah
Apprenti
Apprenti
meuraillah

MessageSujet: Re: Et vous, vous faîtes quoi là tout de suite ?   Et vous, vous faîtes quoi là tout de suite ? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:21

Citation :
une vraie flippe

Et vous, vous faîtes quoi là tout de suite ? - Page 2 11507 Et vous, vous faîtes quoi là tout de suite ? - Page 2 11507 Et vous, vous faîtes quoi là tout de suite ? - Page 2 11507 ça, c'est clair affraid affraid affraid Et vous, vous faîtes quoi là tout de suite ? - Page 2 403592 Et vous, vous faîtes quoi là tout de suite ? - Page 2 403592 Et vous, vous faîtes quoi là tout de suite ? - Page 2 403592
buddy
Apprenti
Apprenti
buddy

Féminin

MessageSujet: Re: Et vous, vous faîtes quoi là tout de suite ?   Et vous, vous faîtes quoi là tout de suite ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 3:22

tu m'étonnes... Et vous, vous faîtes quoi là tout de suite ? - Page 2 405793 Et vous, vous faîtes quoi là tout de suite ? - Page 2 405793 Et vous, vous faîtes quoi là tout de suite ? - Page 2 405793 Et vous, vous faîtes quoi là tout de suite ? - Page 2 32166
Jenny
Admin
Admin
Jenny

Féminin

MessageSujet: Re: Et vous, vous faîtes quoi là tout de suite ?   Et vous, vous faîtes quoi là tout de suite ? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 15:44

J'attend de repartir au taf Et vous, vous faîtes quoi là tout de suite ? - Page 2 422772 Et vous, vous faîtes quoi là tout de suite ? - Page 2 422772 Et vous, vous faîtes quoi là tout de suite ? - Page 2 422772 ....j'ai bossé ce matin de 10 à 14h et je reprends de 17 à 21h....super !!!!
Sinon ben là je pense me mater un zode d'FBI que j'ai toujours pas vu, le 5x14 en espérant voir Danny pour me remonter le moral Et vous, vous faîtes quoi là tout de suite ? - Page 2 346263 !
meuraillah
Apprenti
Apprenti
meuraillah

MessageSujet: Re: Et vous, vous faîtes quoi là tout de suite ?   Et vous, vous faîtes quoi là tout de suite ? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:35

Jenny a écrit:
Sinon ben là je pense me mater un zode d'FBI que j'ai toujours pas vu, le 5x14 en espérant voir Danny pour me remonter le moral Et vous, vous faîtes quoi là tout de suite ? - Page 2 346263 !

Et vous, vous faîtes quoi là tout de suite ? - Page 2 11507 Et vous, vous faîtes quoi là tout de suite ? - Page 2 11507 Et vous, vous faîtes quoi là tout de suite ? - Page 2 11507 ben je crois pas que ça a dû le faire parce que c'est justement à la fin de celui-là qu'il mange la bouche de La Chose !!! lol!
En tout cas, courage la miss Et vous, vous faîtes quoi là tout de suite ? - Page 2 561980 !!! Je penserai à toi Wink
Jenny
Admin
Admin
Jenny

Féminin

MessageSujet: Re: Et vous, vous faîtes quoi là tout de suite ?   Et vous, vous faîtes quoi là tout de suite ? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 2:01

Non c'est pas dans celui-là Et vous, vous faîtes quoi là tout de suite ? - Page 2 11507 ! Là c'est avec son psssttt et son larfeuille oublié chez elle !
Et ça m'a fais bizarre d'entendre Danny parler de la disparue quand il disait son nom....Abby Sad !
meuraillah
Apprenti
Apprenti
meuraillah

MessageSujet: Re: Et vous, vous faîtes quoi là tout de suite ?   Et vous, vous faîtes quoi là tout de suite ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:56

Rha vi son "pssssssssssssssssss " Et vous, vous faîtes quoi là tout de suite ? - Page 2 439828 Et vous, vous faîtes quoi là tout de suite ? - Page 2 439828 Et vous, vous faîtes quoi là tout de suite ? - Page 2 439828 j'men suis pas encore remise Et vous, vous faîtes quoi là tout de suite ? - Page 2 958519
Jenny
Admin
Admin
Jenny

Féminin

MessageSujet: Re: Et vous, vous faîtes quoi là tout de suite ?   Et vous, vous faîtes quoi là tout de suite ? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:23

Là j'éssaie de me remonter le moral comme je peux et j'éssaye de me remettre sur ma fic...
Jenny
Admin
Admin
Jenny

Féminin

MessageSujet: Re: Et vous, vous faîtes quoi là tout de suite ?   Et vous, vous faîtes quoi là tout de suite ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:07

Je fais rien de spécial, je tchatche sur msn, je surfe sur des trucs sans importance et j'attends que ça passe Et vous, vous faîtes quoi là tout de suite ? - Page 2 11507 !
meuraillah
Apprenti
Apprenti
meuraillah

MessageSujet: Re: Et vous, vous faîtes quoi là tout de suite ?   Et vous, vous faîtes quoi là tout de suite ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 23:57

Et vous, vous faîtes quoi là tout de suite ? - Page 2 11507 Et vous, vous faîtes quoi là tout de suite ? - Page 2 11507 Et vous, vous faîtes quoi là tout de suite ? - Page 2 11507 wow c'est passionnant, tout ça !!! lol!
Scully
Apprenti
Apprenti
Scully

Féminin

MessageSujet: Re: Et vous, vous faîtes quoi là tout de suite ?   Et vous, vous faîtes quoi là tout de suite ? - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:42

Je regarde un viel épisode de Poltergeist : the legacy... tout en pliant mon linge .... (passionnant non !!!! Very Happy )
Jenny
Admin
Admin
Jenny

Féminin

MessageSujet: Re: Et vous, vous faîtes quoi là tout de suite ?   Et vous, vous faîtes quoi là tout de suite ? - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:33

J'attends 15h pour aller bosser Et vous, vous faîtes quoi là tout de suite ? - Page 2 11507 !
buddy
Apprenti
Apprenti
buddy

Féminin

MessageSujet: Re: Et vous, vous faîtes quoi là tout de suite ?   Et vous, vous faîtes quoi là tout de suite ? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 1:23

pinaiseee je viens de voir que ça fait perpette que je suis pu venu!! shame on me je sais!! Rolling Eyes je venais dc faire un tit coucou!!! Laughing cheers
meuraillah
Apprenti
Apprenti
meuraillah

MessageSujet: Re: Et vous, vous faîtes quoi là tout de suite ?   Et vous, vous faîtes quoi là tout de suite ? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 2:05

COUCOU cheers cheers cheers !!! t'as vu, ze t'en ai fait un grand lol!
buddy
Apprenti
Apprenti
buddy

Féminin

MessageSujet: Re: Et vous, vous faîtes quoi là tout de suite ?   Et vous, vous faîtes quoi là tout de suite ? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 11:49

z'ai vu z'ai vu!! merciiiii!!! ça me va droit au coeur!! Et vous, vous faîtes quoi là tout de suite ? - Page 2 522112 Very Happy
Scully
Apprenti
Apprenti
Scully

Féminin

MessageSujet: Re: Et vous, vous faîtes quoi là tout de suite ?   Et vous, vous faîtes quoi là tout de suite ? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:32

Je me fait une pause "pub" sur le net ..
quelques bons moments si ça vous dit (des vieilles et des récentes) :

Edit: le message a été déplacée dans la catégorie " jeux " Wink !
Jenny
Admin
Admin
Jenny

Féminin

MessageSujet: Re: Et vous, vous faîtes quoi là tout de suite ?   Et vous, vous faîtes quoi là tout de suite ? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:05

Scully, j'ai crée un toppic pour des vidéos de ce style, tu pourrais les mettres dedans ? C'est dans Jeux Wink !
Ce sera plus simple pour s'y retrouver Very Happy !
Donc il fautr que tu déites ton message et prévienne de l'endroit où elles se trouvent.
Merci la miss Wink !
Jenny
Admin
Admin
Jenny

Féminin

MessageSujet: Re: Et vous, vous faîtes quoi là tout de suite ?   Et vous, vous faîtes quoi là tout de suite ? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:29

Sinon ben je me suis bien marré avec la trilogie des "vengeance !!!!!" et du "même joueur joue encore. " Et vous, vous faîtes quoi là tout de suite ? - Page 2 11507 Et vous, vous faîtes quoi là tout de suite ? - Page 2 11507 Et vous, vous faîtes quoi là tout de suite ? - Page 2 11507 !
Et celle avec Jennifer est extra, j'adore le mec Et vous, vous faîtes quoi là tout de suite ? - Page 2 561980 !
Et celle du saumon et de la voiture, vraiment supers Et vous, vous faîtes quoi là tout de suite ? - Page 2 11507 Et vous, vous faîtes quoi là tout de suite ? - Page 2 11507 Et vous, vous faîtes quoi là tout de suite ? - Page 2 11507 !
Merci la miss pour ces liens !
(Tu vois pas d'inconvénients à ce que je les mettes sur mon autre forum ? )
Scully
Apprenti
Apprenti
Scully

Féminin

MessageSujet: Re: Et vous, vous faîtes quoi là tout de suite ?   Et vous, vous faîtes quoi là tout de suite ? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:07

Alors je crois que je n'ai pas tout bien fait...
J'ai remis le message dans "Jeux et autres" "Vidéo"...
Mais apparament il est resté ici aussi...

Sinon pour que tu le mettes dans un autre forume... il y a no soucy...

C'est là pour être visionnée...

T'inquiètes pas il n'y aura pas de "Vengeance !!! Double vengeance !!!"Et vous, vous faîtes quoi là tout de suite ? - Page 2 11507
Jenny
Admin
Admin
Jenny

Féminin

MessageSujet: Re: Et vous, vous faîtes quoi là tout de suite ?   Et vous, vous faîtes quoi là tout de suite ? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 23:22

Ben j'édite celui-là alors Wink !
Jenny
Admin
Admin
Jenny

Féminin

MessageSujet: Re: Et vous, vous faîtes quoi là tout de suite ?   Et vous, vous faîtes quoi là tout de suite ? - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 2:03

Désolée de pas venir aussi souvent que je le voudrais mais avec mon autre forum, j'au du mal Et vous, vous faîtes quoi là tout de suite ? - Page 2 11507 !

Que ça ne vous empêche pas de vous amuser ici Wink !
Scully
Apprenti
Apprenti
Scully

Féminin

MessageSujet: Re: Et vous, vous faîtes quoi là tout de suite ?   Et vous, vous faîtes quoi là tout de suite ? - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 19:57

Je suis en train de faire un test

Quel Heroes êtes-vous ?

Test marrant ici : http://francois.gacon.free.fr/forum/testheroes.html

(lien posté sur SL par Franck puis sur le forum de FBI : portés disparus)

=> je ne savais pas vraiment où le mettre...

Bon il semble que pour moi c'est Peter
meuraillah
Apprenti
Apprenti
meuraillah

MessageSujet: Re: Et vous, vous faîtes quoi là tout de suite ?   Et vous, vous faîtes quoi là tout de suite ? - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 20:10

ra vi, merci scully Wink
ze l'ai fait et je suis HIro Laughing yattaaaaaaaaaaaaa !!! cheers cheers cheers
Scully
Apprenti
Apprenti
Scully

Féminin

MessageSujet: Re: Et vous, vous faîtes quoi là tout de suite ?   Et vous, vous faîtes quoi là tout de suite ? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 12:44

Jenny
Admin
Admin
Jenny

Féminin

MessageSujet: Re: Et vous, vous faîtes quoi là tout de suite ?   Et vous, vous faîtes quoi là tout de suite ? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 21:51

Ben moi je suis Nikki pour le test cheers !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et vous, vous faîtes quoi là tout de suite ?   Et vous, vous faîtes quoi là tout de suite ? - Page 2 Icon_minitime

Et vous, vous faîtes quoi là tout de suite ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2